Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Beagle à donner

Messages recommandés

Mes beaux parents se départissent de Écho, leur beagle de 5 ans.

Il est supposé être un vrai beagle mais il est plus grand, plus massif et rond comme un ballon. Il ressemble plus à un beagle harrier qu'au petit beagle qu'on connait.

Il est habitué avec de jeunes enfants ( les miennes et ceux des voisins) un chat, il est propre, habitué d'être seul sans rien brisé. Super excité quand des gens arrive mais il finit par se calmer. A ma connaissance il n'aboit pas pour rien.

Il n'est pas accoutumé du tout à aller en auto, il ne le sorte jamais donc il est supposément anxieux en auto. Il ne le promène jamais non plus. Le chien manque carrément d'exercice et quand ils le laissent dehors, bien il s'ennuit et fait des trous. Mais il faudrait qu'il fasse son jogging tout seul....... Rolling Eyes

Donc en gros, c'est pas un mauvais chien, il a quelques petites affaires à travailler (poids et excitation avec la visite) mais comme il est laissé à lui même, personne peut faire pire que présentement.

Je vais essayer d'avoir une photo, si des interressés, mp moi pour les coordonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais partie pour l'écrire pis je me suis dit... des fois que la belle famille pourrait lire ici.. lol!

Parce que:

-La belle mère n'aime pas les chiens et que c'est elle qui est pogné avec.
-Que là, ils ont acheté une roulotte et qu'elle a enfin trouvé la bonne raison de s'en débarassé étant donné qu'ils ne s'embarasseront pas du chien lors de leurs sortie et que mon beau frère ne reste plus à la maison.

Je ne veux juste pas que si quelqu'un appelle ou va le voir, que ce que j'ai dit ce retourne contre moi. ( les raisons cités sont les vrais au moins....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de fermer............

Adopté ou...........

J'espère adopté! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...