Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Famille d'acceuil pour petite pitoune de 7 semaines

Messages recommandés

chanceuse!!!! sur 13 j'en ai pas un qui veut laver la vaisselle Evil or Very Mad à moins que je mette les assiettes à terre!!!!

trop cute la pitoune!!!!!

pour la sonnette bonne chance!!!! Razz

Beurk beurk beurk j'ai jamais passé aussi proche de vomir puker
monster.ca (c'est son surnom) était toute tranquille dehors depuis une bonne heure. lorsque l'heure du souper pour elle est arrivée je suis sortie sur le balcon et l'ai appelée. Je sortais voir ce qu'elle fesait de temps en temps et voyais bien qu'elle était occupée à gruger mais je me suis dit que c'était soit un os ou un morceau de bois...mal m'en pris. Lorsque je l'ai appelé pour qu'elle vienne souper elle n'a pas bouger, je me suis approcher et elle est partie en courrant avec quelque chose dans la gueule en grognant Question Je suis allé chercher sa carcasse dans la maison et quand je me suis aperçue qu'elle avait une bébitte quelque conque et d'une certaine grosseur dans la gueule et que c'était après ça qu'elle grugeait depuis tout ce temps le coeur m'a levé et j'ai lâché un gros yark. Mon chum est sortit ce bidonnant de voir ma face défaite et mon air écoeuré!!! C'était un écureuil !!!! Mon chum a fini par lui faire lâcher en lui présentant sa carcasse mais selon lui elle l'avait machouiller d'aplomd...beurk beurk beurk...

geek

Mais fait juste surveiller pour les vers plats...Gaïa en a eu suite à une dégustation quelconque affraid

Moi ça m'est arrivé et ça coute une fortune en vermifuges, car se sont des vers très très résistants et tu dois traiter tout les chiens de la maison et parfois même des chats.

Sonia a écrit:
geek

Mais fait juste surveiller pour les vers plats...Gaïa en a eu suite à une dégustation quelconque affraid

Moi ça m'est arrivé et ça coute une fortune en vermifuges, car se sont des vers très très résistants et tu dois traiter tout les chiens de la maison et parfois même des chats.

Holly shit (sans jeu de mots) Faudrait-il que je la traite immédiatement? J'ai du vermifuge à la maison.

Oggy a écrit:
Sonia a écrit:
geek

Holly shit (sans jeu de mots) Faudrait-il que je la traite immédiatement? J'ai du vermifuge à la maison.

Ça ne veut pas dire qu'elle en aura...

Et le vermifuge que tu as à la maison, ne tue pas le genre de vers que Gaïa à eu. C'était du Drontal Plus (praziquantel/pyrantel pamoate/febantel), ça vient en comprimés et ils coutent une petite fortune.

Pour Gaïa 55 livres et Spot 30 livres, je crois que j'avais en tout 8-9 comprimés pour la modique somme de 110$

Mais pas besoin de paniquer tout de suite...surveille les selle comme il faut, mais moi dans le doute, je ferais faire une analyse de selle, parce que parfois, c'est non visible à l'oeil nu.

Tu peux mélanger les selles de 2-3 chiens dans ton échantillons pour le vet. Et l'analyse ne coute pas cher elle.

les vers arrivent souvent avec les rongeurs lorsque avales tout rond (au complet) car ces rongeurs avaient des parasites dans les intestins. Si elle a juste grugee l'ecureuil et pas avale les intenstins il y a moins de chances de parasites. Et evidemment, il se peut que cet ecureuil n'en avait pas. Je ne paniquerais pas a moins que dans les prochains jours elle est suspecte, dans ce cas une analyse de selles avant de paniquer.
j'espere que son petit repas ne lui fera que du bien lol!

Sylvie, j'avais comme passée tout droit ce post la moi.. Embarassed

Qu'elle est mignonne ta petite diablesse Tu as tellement grand coeur en plus.. Elle doit bien se plaire chez toi.. elle ne voudra certainement plus repartir, et avec raison.

Tout semble ok pour l'instant.. Oui Zuzanna elle l'a grugé puker Je sais que toi tu es habitué car Zorro est un grand chasseur Mr.Red mais perso j'ai ben de la misère avec les cadeaux que Sasha me fait Mr.Red Car j'espère que c'est pas la petite qu'y a chassé l'écureuil, je ne voudrais pas qu'elle développe un instant de proie trop fort.
Isabelle c'est un monstre d'ou le surnom monster.ca mais étant puppy c'est ok, elle n'a que 3 mois et 3 semaines donc... Mais elle est bonne ne fait rien dans sa cage demande la porte pour un puppy c'est vraiment bien. Faudrait bien que je mette d'autres photos...Elle pèse 24 livres environ sinon un peu plus...

• Créer...