Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

du noir qui apparait sur la peau????

Messages recommandés

bonjour groupe!!!!!

quand j'ai été chercher touky il n'avait plus de poil sur les tempes ,derrière les oreilles ,les pattes ,et son ventre était lisse comme celui d'un bébé et tout ça était couleur peau à rose.

maintenant tout ça se teint de noir . c'est quoi l'idée??????

Image hébergée par servimg.com vous voyez entre autre sur les cuisses et ici sur les pattes Image hébergée par servimg.com

ma théorie se résume à:'' la pigmentation change et le poil va repousser''

mais dites moi que c'est pas un cancer de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cancer, aucune idée.

Mais tu te souviens quand j'ai eu Miss Mayday, elle avait très peu de poils et plutôt mi-long.

Maintenant, elle a le poil très long.

C'est probablement dû à la bouffe haut de gamme mais aussi aux biscuits avec zinc qu'on m'a conseillés qui sont excellents pour le poil.

Si tu veux, je regarde la marque à la maison et te reviens plus tard.

En tout cas, l'apparence de Miss Mayday a grandement changé en un an.

Elle est tellement plus belle maintenant.

Regarde

Avant



Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenon il bronze comme nous!
La peau de Colo est rose en hiver et noir mauve en été!
Chivas aussi est rose comme un cochon l'hiver et ses cicatrices deviennent noires l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu anne tu es certaine que c'est le même chien????? incroyable comme elle a changé!!!!! oui si tu as deux minutes ,j'aimerais bien savoir la marque des biscuits au zinc!!!!

du bronzage hein, c'est vrai qu'il aime le soleil ce chien là, il aime mieux pendre de la langue au soleil que d'aller s,abriter à l'ombre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
mon dieu anne tu es certaine que c'est le même chien????? incroyable comme elle a changé!!!!! oui si tu as deux minutes ,j'aimerais bien savoir la marque des biscuits au zinc!!!!

du bronzage hein, c'est vrai qu'il aime le soleil ce chien là, il aime mieux pendre de la langue au soleil que d'aller s,abriter à l'ombre Laughing


ok je regarde ce soir.

C'est drôle Miss Mayday aime bien le soleil aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bout de peau rose a Maggie deviennent plus noirs l'été.....et redeviennent rose l'hiver....elle adore se faire ''bronzer''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dîner à la maison donc j'ai ton info.

La marque est Beryle Neutraceuticals. Le biscuit lui-même Zynpro.

Le zinc, tu ne dois pas en donner trop. Donc, pour un chien de 0 à 15 livres, c'est indiqué 1 à 2 biscuits. Miss Mayday fait 13 livres et je lui en donne un par jour et j'ai vu une différence.

Sont pas donnés mais c'est plus que du bonbon! Mr.Red Bref, pour un sac de 680 g c'est 11 $ mais comme ce sont de petits biscuits triangulaires et que tu n'en donnes qu'un par jour, le sac te dure quand même longtemps et surtout, c'est efficace.

Moi, je les achète chez Heidi à Saint-Hubert mais dans ton bout, je ne sais vraiment pas. J'imagine que tu pourrais en trouver dans les boutiques où on vend du Evo, Orijen et autres.

Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'essaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:

bon aors on va se partir un club de bronzés canins lol!


Ahah! Razz Zara en ferait bien partie! Je pensais que sa petite bedaine rose était toute sale, mais le noir ne partait pas; j'en ai déduit que c'était dû au soleil. lol! Ça semble être un des plaisirs de la vie d'un chi de se faire dorer le ventre au soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vachement drôles les filles, vouloir faire partir le bronzage de vos minis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...