zorro01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon, il y a un gros chien noir frise qui se promene dans une cour a St-Francois de Laval. C'est un male et il est bien gentil. Il porte juste un etrangleur, pas de medaille . Il n'est pas opere, pas question de le garder ici (deja 2 chiens), pour le moment on a ferme la cours, je vais aller me promener avec pour essayer de retrouver d'ou il vient. Appellez 514-554-2442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 noooooon il a saute la cloture (il est en forme), je l'ai suivi un peu. Sauf quòn a croise la police et comme il etait lousse sur la route j'avais le choix entre une contravention ou dire que c'est un chien perdu. Donc la il vaut au BergerBlanc . Le policier m'a regarde vraiment bizare quand j'ai essaye de dire que ce n'est pas ideal le bb a cause qu'il n'est pas castre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Les policiers ne connaissent pas ces histoires-là Alors les policiers l'ont attrapés pour l'amener au BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben oui, il ne voulait pas qu'on lui mette de laisse le chien mais il a saute dans la voiture de police sans problemes. zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je souhaite de tout coeur que ses maitres se pointent pour le réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites