Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Pyrené trouvé a Issoudun: maitre retrouvé!!!!

Messages recommandés

Pyrené trouvé dans le coin d'Issoudun sans médaille...Chien d'intérieur (três blanc, três propre).
Mon amie le garde jusqu'a ce qu'on retrouve les proprios. Elle a contacté un éleveur de Pyrené mais ne corresponderait a aucun de ses chiens (aucun client dans ce coin la).
Il courrait aprês le camion du facteur quand il a été trouvé et a pas été dur a faire monté en auto.
Si vous voyez une annonce de quelqu'un qui cherche sont gros chien blanc me faire signe en mp s.v.p. On sait três bien qu'il y a des gens en visite partout dans ce temps-ci alors on essait de diffusé l'info le plus posible!

Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc jé en déduis que c´est un mâle car sur SDC il y a une femelle toute blanche rapportée perdue.

C´est Nouka si vous souahitez consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est une femelle !!!! Mais elle n'est pas completement blanche. Elle a des taches bien spécifique, est stérélisé et a du être raser dans les derniers mois.
Demain elle sera a la base de pleine air de St-Foy au show de conformation avec Marie car elle va l'apporter avec elle pour le détecteur de micropuce.
Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t´ai envoyé le lien pour le chien, même si elle n´a pas été perdue dans le même coin rien n´est impossible

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la pitoune trouvé;




Le Rescue Montagne des Pyréné a été contacté et elle n'a pas de micropuce (vérifié hier a Québec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le chien a été trouvé près d'un camping ou d'une halte routière? Ou même si le chien n'a pas été trouvé proche de ces installations il serait intéressant de publier sa disparition sur le forum du FQCC pour les personnes qui ont des VR et roulottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la pitoune hier à l'expo canine!!! super fine,(en tout cas d'après ce que j'ai vu) j'étais juste à côté d'eux sans savoir c'était qui. je l'ai même flatté . j' ai entendu dire qu elle n' était pas tatouée non plus.

c'est bien pour dire le monde est petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun que tu l'ai vue Viviane, oui elle est super fine.

Elle a retrouvé ses maitres samedi soir! Il reste a 3 km de chez Marie,ils ont un bébé de 9 mois et il fait aucun doute que le bébé et le chien était três content de se revoir!

Papou, toute les informations sur Nouka ont été vérifié et elle a été retrouvé depuis longtemps...Donc ce n'est pas elle.

Donc on ferme le post; pitoune retrouvé par ses maitres! thumleft

Merci a tous de votre aide!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...