Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

berger allemand X rottweller à donner

Messages recommandés

bonjour groupe!!!

une belle pitoune vient d'arriver chez moi en quête d'une nouvelle famille.
femelle, 8 mois ,non stérilisée. à donner

les gens l'ont acheté dans une animalerie , ils n'ont pas le temps de s'en occuper, elle était toujours seule. la ''matante'' est venue me voir désespérée ,les gens allaient l'euthanasier ce soir!!! affraid

jje ne l'ai pas encore présentée à la meute, on est en train de finir de souper et on s,en occupe après.

elle est pour l'instant attachée devant la grange et elle est très calme, aucune envie de fuite. les chats ne semble pas l'énerver.

voici des photos prise à son arrivée.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

alors si elle vous intéresse faites moi en part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pitoune elle a l´air de se demander ce qui se passe.

Sur la dernière photo est ce qu´elle s´apprêtait a s´assoir on dirait qu´elle a le bassin bas ou un problème a une patte arrière?

J´espère qu´elle trouvera vite un foyer qui saura l´appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins t'as pas un pompier!!! lol!

Mignonne la cocotte........ Bon, on regarde pour deux du même genre au lieu d'un!!! Wink

Je te la souhaite plus calme que mon pompon! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi papou je vais vérifier comme il faut, je n'ai rien remarqué mais elle bouge tellement!!!!

je crois qu'elle découvre qu'elle peut bouger à sa guise Razz pour le pipi je sais pas trop encore ,elle a été à peine 30 minutes dans la maison.

pour cette nuit je l'ai fait coucher dans la cuisine d'été avec celle qui semble le plus être son amie ,Citelle, sinon elle passerait sa nuit à vouloir jouer avec la meute!!!!!

malheureusement les petits en ont tous peur sauf touky!!!!! elle a voulu jouer avec eux et couru après ,mauvaise idée Laughing

elle a reçu ses vaccins , la dame doit m'amener son carnet de santé.

donc on peut dire aussi qu'elle aime les autres chiens, elle semble connaitre le assis mais pas systématiquement Laughing

on lui a donné le nom de Wylène parce qu'elle s'appelait Slappy Rolling Eyes

je suis dejà certaine qu'elle suivra son maitre au pas!!!! ah oui elle adore aussi jouer à la balle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne! :)


Espérons qu'elle trouvera sa famille rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...