Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

Le Monty Minou a Félixë

Messages recommandés

Monty Minou est le nom que Félixë donne a son-tit-minou. Celui qu'elle peut approcher de pres. Lui sentir tout ce qui est possible de croire... le nez, les aisselles, la pissette ou la queue qui lui passe dans le visage comme la lame du rasoir sur la peau du visage.

Monty, c'est bien son premeir chat, celui qui lui fait confiance qui est sur de lui calme et amoureux de la vie. Celui a qui n'est jamais venu a l'esprit qu'un chien pouvait etre le premier ennemi d'un chat. Fixoo l'appèle Monty-Minou mais en réalité les voisins l'ont appelé gribouille, ce sont les voisin a qui appartient la grange ou ce chat a élu domicile l'hiver passé.

Ce minou est un minou de grange, sauvage non-dégriffés et ses habitudes mais tellement relaxe, un dominant peut-etre. Mais c'est qu'il l'aime bien sa petite Félixë lui.

Ma copine est allergique et est a risque de pneumonie- elle héberge le chat a l'extérieur mais a l'hiver il faudra faire de quoi. ... Moi aussi la rhinite me guette.

Pour l'instant comme c'est un matou... ma copine a décidé de le faire opérer question qu'il ne mette pas toutes les chattes du voisinage enceinte ( des humains réfléchis et responsable) et oui le ziguouillage et les vaccins avant cette étape cruciale.

Soit que l'on trouvre une famille adoptive a l'hiver ou soit que l'on fasse garde partagée. Félixë hébergeant son MontyMinou l'hiver et que ma copine l'héberge a la campagne l'été. Pour l'instant on ne sait pas exactement sauf qu'une chose est sur il n'y a jamais eu un chat plus doux, gentil, affectueux, calme et serein, qui ne sort jamais ses griffes, il ne peut y avoir un minou plus gentil pour Félixë que lui... et Félixe l'AIME avec un grand A...
histoire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui... ilest déja chanceux d,avoir aboutit là cet hiver. Ca fait un ti-boutte qu'il vient passer toute la journée sur le pation pres de la piscine, dessus ou dessous de la table... c,est qu'il a des privilèges lui. En plus d,etre le premier peiti ami chat de Félixë.

Il est simplement tres heureux de sa situation là... pour lui c,est énorme que d,avoir le snack bar open 12h par jour et etre entouré de gens si agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...