Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Ashley a trouvé la famille parfaite!

Messages recommandés

Oui, vous avez bien lu.

Nous cherchons passivement une nouvelle famille pour Ashley. C'est un bon petit chien, elle est rendue 75% plus calme, 100% plus chien et 50% plus belle haha que lorsqu'elle est arrivée dans notre famille.

Nous ne sommes simplement pas la bonne famille pour elle. Nous plafonnons. Nous ne sommes pas des personnes pour des lapdogs, nous avons vraiment l'impression de ne pas lui donner ce qu'elle a besoin en terme d'affection. Elle a été pris 4 heures par jours pendant 2 ans; ce besoin, cette habitude ne s'efface pas comme ca, ca reste dans son code génétique :P

Nous allons la faire opérer bientot, elle ne passera pas dans sa prochaine famille avant qu'elle le soit. C'est une promesse qu'on s'est fait.

Elle a 3 ans, pèse environs 10 lbs.
Tempérament anxieux qui se traduit en jappements aux chiens qui jappent, aux premiers contacts soit humains ou canins. Elle s'excite avant la marche et avant les repas.
Depuis qu'elle a été mis sur une diete crue, elle mange normalement et même avec les croquettes qui étaient inhalées au début, elle les croque plus maintenant.
Elle réponds bien aux commandements de base, se couche lorsqu'ignorée, joue parfois seule (c'est assez drole, c't'un tit chat) et ADORE SE FAIRE FLATTER.

Je préfèrerais un endroit sans autre chien vu qu'elle ne joue pas bien avec eux. Mais si elle s'entends bien avec le futur "frere ou soeur", j'ai pas de problème, ca va améliorer son coté social.

Elle est habituée a la cage, propre dans la maison lorsque nous y sommes mais je ne lui fait pas entièrement confiance si laissée hors de la cage la nuit ou pendant le jour. Est habituée a une marche de 45 min par jour et deux sorties pipi.

Si vous avez besoin de plus d'info, svp me contacter ici ou en MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est si mignone. Je souhaite que vous trouvez une famille idéale pour elle, si ça aurait été juste de moi, je l'aurais essayé avec les miens, mais je n'habite pas seule. Bonne chance et je garde l'oeil ouvert a savoir si à Québec une bonne famille en voudrait de cette belle petite schnau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà beaucoup ce que vous avez fait avec et pour elle.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh belle Ashley....

Tu es mignonne sur cette photo I love you

Je l'affiche dans mon studio OK Mouche des fois qu'il y en aurait d'intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Comment est-elle avec les enfants et les chats ??


Enfants, parfait ...
Chats ... je ne sais pas ... mais je ne crois pas qu'elle va les ignorer. Des coups de griffes à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ohhhhhhhhhh belle Ashley....

Tu es mignonne sur cette photo I love you

Je l'affiche dans mon studio OK Mouche des fois qu'il y en aurait d'intéressé.


Pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une famille qui m'a contacté. Une femme et son conjoint avec une ado de 12 ans. Pas d'autres chiens ou animaux.

Au téléphone, ils étaient bien. Le conjoint a de l'expérience avec un chien anxieux. Il vont venir la voir dans deux semaines et pendant ce temps la je continue mes démarches pour la faire opérer. Je ne vais la donner que lorsqu'elle aurait fini de se remettre de l'opération. Je ne veux pas augmenter son anxiété.

On est tristes de la donner .. mais c'est vraiment pour le mieux. Nous lui avons donné la base pour être un très bon chien, il lui faut seulement la bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW déjà un prospect...

Bonne nouvelle je me croise les doigts pour que ca soit les bons pour Elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
...//\\...
On est tristes de la donner .. mais c'est vraiment pour le mieux. Nous lui avons donné la base pour être un très bon chien, il lui faut seulement la bonne famille.


Loin de nous l'idée que vous n'avez pas donné le maximum... tout ca dans l'idée de l'adopter définitivement...
Moi jela trouve chanceuse d,etre passé par chez vous.
Moi quand j,ai eu un an »Bettie Boo j'ai tout donné pour en faire un bon petit chien... mais désolé ... moi je n'aime pas les teckel miniature !!! Pis ma soeur en a un élevage professionnel hors donc mes nieces ont eu droit a un chiot donné... J,aurais pu l'adopter mais j'ai préféré l'eduquer et la retourner a ma niece sans l'adopté.
Parfois il nous est possible de faire pour le mieux sans pouvoir adopter.
Bravo et merci beaucoup pour la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croise les doigts. Avec une jeune de 12 ans, elle va se faire catiner à son goût!!!

On continue quand même à regarder tant que c'est pas confirmé.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de chez moi dans charlevoix et j'ai montré Ashley à tout l'monde au tour de moi. Toutttt l'mmmonde la trouvrait trop craquante, mais tout l'monde on déjà un chien ou n'en veulent pas du tout (allergie, absence trop fréquente) Mais j'ai bien faillit quand même avoir une petite famille idéale, mais en vain ... Ils veulent attendre leur retraitre pour un an ou deux encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon peut-etre que la petite ne se placera pas exactement du premier cou... apres les déménagements on rentre tous de vacances pis sept nous attend avec la reprise du travail: on fume de partout. Sérieusement plusieur personne se sont levé avec de la broue dans le toupet ce lundi dernier... vaillant travailleur lever le dessus de votre Laptop et mettez vous au boulot...

Un nouveau chien... coomme ca cette semaine...
Bon alors n,oublions pas Asley... un peu ici un peu lèa... c,est en poussant un petit fion de temps a autre.. un joli petit schausner...

Ses trois plus belle qualité ???
ses trois pire manies???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas une famille à tout prix pour la petite ... je veux un endroit parfait pour elle. Un endroit où elle sera stimulée, éduquée et aimée.

Ne forcez pas... je veux une famille prête pour un chien, une famille qui n'a pas d'autres animaux de préférence et qui aurait le temps de faire en masse d'exercice avec cette jeune énervée qu'est Ashley.

Ses trois qualités?
Elle veut plaire, elle est douce (ok avec enfants), elle est colleuse

Ses défauts?
Anxieuse, ne joue pas bien avec les autres chiens, est légèrement ADD (déficit d'attention)

On a travaillé beaucoup de points avec elle, dont sa manie de manger trop vite, de tirer en laisse, de vibrer lorsqu'on la regarde ou lui parle, de japper dans la maison.
Sur le jappage en marche, elle le fait encore mais moins. On réussit à réduire le temps avant qu'elle jappe, et le jappement post-évenement. Mais elle jappe encore un peu.

Je vais garder Ashley aussi longtemps qu'il le faut. On est pas pressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est plate, si j'avais pas pris Belle j'aurais pu prendre Ashley et la scraper ben comme faut!



HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA eh shit ... ca aurait ben été l'boutte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Ses défauts?
Anxieuse, ne joue pas bien avec les autres chiens, est légèrement ADD (déficit d'attention)


Et c'est quoi qui te fais dire qu'elle ne joue pas bien avec les autres chiens?

Je l'ai rencontré et elle n'a pourtant démontré aucun signe d'agressivité?

C'est quoi un chien qui ne joue pas bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:


Ses défauts?
Anxieuse, ne joue pas bien avec les autres chiens, est légèrement ADD (déficit d'attention)


Et c'est quoi qui te fais dire qu'elle ne joue pas bien avec les autres chiens?

Je l'ai rencontré et elle n'a pourtant démontré aucun signe d'agressivité?

C'est quoi un chien qui ne joue pas bien??


Sonia come on, tu veux pas vraiment savoir ce que ça veut dire pour Karine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:


Ses défauts?
Anxieuse, ne joue pas bien avec les autres chiens, est légèrement ADD (déficit d'attention)


Et c'est quoi qui te fais dire qu'elle ne joue pas bien avec les autres chiens?

Je l'ai rencontré et elle n'a pourtant démontré aucun signe d'agressivité?

C'est quoi un chien qui ne joue pas bien??


Sonia come on, tu veux pas vraiment savoir ce que ça veut dire pour Karine! lol!


geek

Non mais juste pour savoir elle entend quoi comme chien qui ne sait pas jouer, tsé peut-être que pour la majorité du monde, Ashley n'aurait pas besoin d'être un chien unique, tsé ça peut faire une différence pour son adoption future.

Moi Spot à l'air d'un enragé quand il joue avec un autre chien, il grogne et fait beaucoup de bruit, mais il n'a jamais mangé aucun chien encore!

Mais celon moi, il n'est pas fait pour être un chien unique. Je l'ai vécu quand j'ai fait euthanasier Maggie, Spot à complètement dépéri en étant seul, maintenant que j'ai Gaïa, il est redevenu le chien actif et joyeux qu'il était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

geek

Non mais juste pour savoir elle entend quoi comme chien qui ne sait pas jouer, tsé peut-être que pour la majorité du monde, Ashley n'aurait pas besoin d'être un chien unique, tsé ça peut faire une différence pour son adoption future.

Moi Spot à l'air d'un enragé quand il joue avec un autre chien, il grogne et fait beaucoup de bruit, mais il n'a jamais mangé aucun chien encore!

Mais celon moi, il n'est pas fait pour être un chien unique. Je l'ai vécu quand j'ai fait euthanasier Maggie, Spot à complètement dépéri en étant seul, maintenant que j'ai Gaïa, il est redevenu le chien actif et joyeux qu'il était!


C'est ça! Ici les 3 Greys sont très bruyants lorsqu'ils courrent, ça grogne et jappe, ça saisit! lol!
La saluki dit pas un mot mais bon dieu qu'elle rebondit!
Et la ratounette... euh ça spinne trop vite pour qu'on se rende compte de comment ça se passe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia, pour répondre à ta question.

Non, Ashley n'a pas besoin d'être seule, elle co-habite bien avec d'autres chiens. Mais c'est un chien à humain et comme tout chien à humain, ca lui dérange pas d'être seule avec SON humain. L'autre chien est juste dans le background.

Lorsque Ashley "JOUE" elle n'a pas la queue qui branle, elle n'a pas l'air d'aimer ca .. elle réagit, attaque. Ca ne ressemble pas à un jeu. Elle se défend.
Ca doit bien être un jeu pour elle en quelque part parce qu'elle va narguer Boston des fois et je suis sure que c'est sa façon de partir un jeu. Mais ce n'est pas agréable à entendre, à voir ou à endurer. Boston a l'air de trouver ca drole et on la laisse un peu faire pour qu'un moment donné l'intensité descende, mais honnêtement, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose de positif au bout.

Elle joue bien avec ses jouets et c'est super cute à voir. Avec les humains, elle joue silencieusement et calmement. Alors entre un jeu solitaire cute et une simulation de bataille ... je choisis le cute pour sa prochaine famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est bien le fun de savoir tout ca: c,est une bonne petite chienne...il semble le + qu'elle aime jappée en laisse... Elle ne sera surtout pas le dernier chien a faire cela a ce que je pense.

Oui on pense a Ashley... si une bonne famille potentielle passe !

Merci
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de ma gang sont des human dogs. Ils adorent courir après la balle, se coller sur moi mais ne jouent pas avec les autres chiens ou vraiment vraiment très très rarement. Justement quand ça arrive à Chico, y'a l'air en train de se battre (ça lui poigne une fois par année genre Rolling Eyes ) et pourtant y'é pas malin pour 2¢, mais lui c'est juste la baballe et sa mom!!!! geek Ils ne sont pas malheureux pour autant dans la mesure où je le dorlote un max. C'est sûr qu'avec 10 j'ai pas autant de temps que je le souhaiterais, mais si j'en avais 3 ou 4, ils seraient aux anges parce que je leur donne tout mon temps. Malgré mes 10, je pense que je donne plus à mes chiens que la moyenne des gens (hors d'ici évidemment Wink ). Alors disons que la présence de d'autres chiens est bien relative, tout dépend de l'humain qui est en charge.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la première famille va venir voir Ashley ce vendredi soir.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner ... Je vais ESSAYER de pas trop leur poser de questions et avoir l'air d'une control-freak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


J'ai hâte de voir ce que ca va donner ... Je vais ESSAYER de pas trop leur poser de questions et avoir l'air d'une control-freak.


T'es capable...Inspiiiiire profondément, expiiiire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Alors, la première famille va venir voir Ashley ce vendredi soir.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner ... Je vais ESSAYER de pas trop leur poser de questions et avoir l'air d'une control-freak.


Je suis certaine que tu seras capable. Tu as le bien etre de Ashley en tete et cela te donnerat la force nécessaire.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Et puis ça donné quoi la visite?


Ben on est jeudi?
La visite est pas demain?


Beeen oui... Embarassed La vieille a lu trop vite et pensait que c'était la journée même que Mouche a posté. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:


J'ai hâte de voir ce que ca va donner ... Je vais ESSAYER de pas trop leur poser de questions et avoir l'air d'une control-freak.


T'es capable...Inspiiiiire profondément, expiiiire...




JE SECONDE Sonia.... Allez Mouche té capable

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maudite fuckée!


Non, non, pas fuckée...Hippie!!!!! Mr.Red


lol! hahaha .. Hippie!

Ouain c'est à soir ... Je suis nullement préparée .. on va y aller avec le flow. Faut que je peigne les chiens à soir avant qu'ils arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maudite fuckée!


Non, non, pas fuckée...Hippie!!!!! Mr.Red


lol! hahaha .. Hippie!

Ouain c'est à soir ... Je suis nullement préparée .. on va y aller avec le flow. Faut que je peigne les chiens à soir avant qu'ils arrivent...


...kess tu penses avoir à préparer? son baluchon? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
...kess tu penses avoir à préparer? son baluchon? lol!


Ashley est pas propre, pas peignée.... j'ai pas de questions en tête et je sais même pas comment il faut qu'une rencontre de même doit se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime dis-moi pas que tu vas faire qqchose de spontané!?
Tu vis dangereusement! lol!


Que t'es pas fine avec Mouche!!! Rolling Eyes

Mais tu m'enlèves les mots de la bouche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Ashley est pas propre, pas peignée.... j'ai pas de questions en tête et je sais même pas comment il faut qu'une rencontre de même doit se passer.


Formulaire type utilisé dans les refuges: tu liras ca cela vate donner des idées pour tes questions. C'est un copier-coller donc je te l'expédie en mp.

mp partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime dis-moi pas que tu vas faire qqchose de spontané!?
Tu vis dangereusement! lol!


Next : je vais raser boston lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime dis-moi pas que tu vas faire qqchose de spontané!?
Tu vis dangereusement! lol!


Next : je vais raser boston lol!



Pffffffttttttttttt....Ouais ouais me semble!!! T'es pas game!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime dis-moi pas que tu vas faire qqchose de spontané!?
Tu vis dangereusement! lol!


Next : je vais raser boston lol!



Pffffffttttttttttt....Ouais ouais me semble!!! T'es pas game!!!


Elle s'en remettrait JAMAIS. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles :

On a rencontré la famille qui me semble bien posée, bien calme et patiente. On a évidemment demandé d'ignorer Ashley pour s'assurer qu'elle se calme éventuellement avec eux et ca a bien marché des deux cotés. Ashley s'est calmé et la famille a pu la flatter à loisir.

Ils avaient plusieurs questions, j'ai donné toutes les réponses et plus­.
J'ai posé, je crois 3 questions en tout hahahhha ... juste leur présence et leur attitude m'en disait plus que n'importe quelle réponse sortant de leur bouche.

Je suis vendue et ils sont en amour avec la petite.

On va voir lorsqu'on va la faire opérer. D'ici là, ils devront user d'immensément de patience :) Mais j'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement .. il a encore le poil long, ébourrifé, laitte, mat, tout plein de sous-poil.

Prochain cours de stripping : le 11 octobre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashley se fait opérer mardi prochain.
Ca approche!

J'appelle la future famille ce soir. J'vais les informer que leurs souffrances achèvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été porter Ashley au vétérinaire ce matin.
Je pourrai aller la chercher ce soir si tout s'est bien passé. J'espère qu'ils vont lui donner assez de "drogue" pour qu'elle soit calme pendant 2-3 jours Razz

Non mais sérieusement, j'espère que tout va bien se passer. Je veux l'opérer pour son bien, pas encourir des risques.

Sa nouvelle famille a été prévenue hier soir et elle l'attends avec impatience. L'adoption officielle va se faire soit en fds ou la fds prochaine. Ca s'approche très rapidement. Elle va nous manquer cette petite énervée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...