Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Ashley a trouvé la famille parfaite!

Messages recommandés

Alors ma petite droguée est de retour à la maison Razz

On est allé la chercher à 8h le soir... elle n'était pas bien réveillée... titubait, un peu perdue... Cuuuuuuuute la Mr.Red Je l'ai pris sur mes cuisses pour le chemin du retour. Elle s'est collé sur moi, la tête dans mon coude. Pauv' tite crotte.

Rendue a la maison, elle a fait un numéro2 de facon tellement confuse. Ca a pris 15 min. Pas évident.

Mon chum est avec elle ce matin, il doit aller pour un rendez-vous chez le médecin. Il peut la surveiller. Elle n'a pas de collier elisabethain pour l'instant, j'espère qu'elle n'en aura pas besoin.

On lui enlève ses points dans 10 jours alors, elle va rester ici jusqu'à ce que ce soit fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashley reprends lentement du poil de la bête. Elle est encore lente dans ses déplacements et prends des pauses entre deux marches d'escalier, mais en gros elle reviens à la normale.

On apprécie encore le fait qu'elle ne jappe presque pas, qu'elle reste coucher plus lontemps, ne sursaute plus ni ne nous suit nerveusement partout. J'en profite pour la flatter en masse et la gâter Mr.Red

On ne lui a pas fait faire de marche depuis mardi. Marcher dans la maison et la cours lui suffit amplement pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à montrer des signes d'énervement. Pas pire pareil, 8 jours sans marche! Je vais la sortir pour une petite promenade en fds, on va voir jusqu'à quel point elle est revenue à la normale. Elle doit se faire enlever ses points samedi.

Sa plaie guérit bien et elle ne semble pas ébranlée dû au morceau manquant. Je dirais que c'est une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas trop...... Dydy courait partout 24 heures après! Rolling Eyes Dès qu'elle a dégommé de l'anesthésie, elle était à la normale et ce, sans anti-inflammatoires en plus...... J'ai jamais réussi à la tenir tranquille!

Ta puce devrait bien guérir!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
T'en fais pas trop...... Dydy courait partout 24 heures après! Rolling Eyes Dès qu'elle a dégommé de l'anesthésie, elle était à la normale et ce, sans anti-inflammatoires en plus...... J'ai jamais réussi à la tenir tranquille!

Ta puce devrait bien guérir!

La Gang


Ça me fait penser à ma Taz... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashley est partie avec sa nouvelle famille... j'ai confiance qu'elle aurait une belle vie et sera aimée à sa juste valeur.

Reste juste à attendre le premier appel de détresse! lol!

Ca fait vide dans la maison Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Karine!
Ashley n'est pas dans la détresse... et ce, grâce à toi et ton chum!
Elle aura sûrement du plaisir à offrir tout son amour à sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas recu d'appels de détresse ... devrais-je m'inquiéter? haha

Boston ne l'a pas cherché. C'est dommage un peu. Nous on manque plus le fait qu'on n'a plus deux chiens. On était si près de notre but. Mais honnêtement, à voir la face de ses nouveaux parents, Ashley va être adorée. Ils étaient si fébriles et prêts à l'acceuillir. Je suis heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles par personne interposée...

Apparament, Ashley est le petit chien parfait. Ils l'adorent!

Rolling Eyes je l'ai pas vendu assez cher Rolling Eyes

Ashley s'est attaché à la jeune ado Moi j'aime ca.

La mère de la famille va m'appeler apparament ce soir ou demain soir pour me donner des nouvelles. J'ai hâte. Je suis contente de voir que ca se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Génial, mauzusse que c'est l'fun quand on a des nouvelles comme ça. Ça met un petit baume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ashley est partie avec sa nouvelle famille... j'ai confiance qu'elle aurait une belle vie et sera aimée à sa juste valeur.

Reste juste à attendre le premier appel de détresse! lol!

Ca fait vide dans la maison Shit


Bravo et félicitation a tous les membre de la famille - Je suis bien contente que vous ayez trouvé la famille "parfaite " pour la petite...
Je te comprends quand tu dis que tu trouve la maison vide un peu... ne t'en fait pas... c'est la place du deuxième chien que celle-là... comme quand Bettie Boo nous a quittés...

Je t'ai parlé de mon deuxieme a moi qui s'en vient...
reste l'oreille ouverte bientot ,si ca marche, j'aurai une grande nouvelle...
Merci pour Ashley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE

Après 2 semaines d'être parfaite ... Ashley, dit-on, et cela me surprends au plus haut point... Jappe!!




J'ai hâte d'avoir des détails, c'est pas comme si je leur avais pas dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, s'ils c'étaient renseigné un peu sur la race avant, il devait s'attendre à ce que la petite soit vocale un tentinet!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...