Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Recherche site pour beaux coussins grand format

Messages recommandés

Je recherche des sites ou magasins où je pourrais acheter de beaux coussins grand format (pour chien bien entendu!).

Je suis allé voir sur PetSupplyHouse mais ils ne me tombent pas dans l'oeil.

Vos suggestions seraient bien appréciées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je couds très peu, je n'ai pas beaucoup de patience pour la couture...

Dis-moi comment tu as fermé le-dessus qui est sûrement retirable pour être lavé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne il te faut les coussins de cotsco!!!! super durable, après 2 ans le mien est encore gonflé et sent encore le cèdre!!!! l'enveloppe se retire facilement pour le lavage!!!! et il n'est pas très cher,je me souviens plus exactement mais c'était dans les environs de 30 dollars!!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'espère en trouver un aussi joli que le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fait comme un drap j ai cousu un lastic en dessous ..Il y en a un avec un dossier et l autre pas de dossier comme un matelas c est tres facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde pour Costco
J ai le ,même et pour 30$ tu as quelque chose de gros et bien resistant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'en acheter chez Costco ce matin! Ça sent le cèdre au rez-de-chaussée! geek

Je vais attendre pour le deuxième. De toute façon, je suis bien certaine que les deux chiots vont le partager pendant un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du coussin de Costco avec Buddy de 11 livres en prime pour vous donner une meilleure idée de sa dimension.



Et tant qu'à être une photo d'un collier à martinguale acheter chez Heidi pour Emmylou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut la peine pour 30.dollard car quand faut acheter le matériel ,la bourrure et le faom ca revient plus dispendieux.Moi j avais des restant de matériel c est pour ca que je lui ai fait..Il est tres beau Annjos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gens avec un bon portefeuille, j'ai découvert les lits Bowser qui sont très beaux et résistants mais aussi très chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...