Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france 3

Verrues est le diagnostic final!

Messages recommandés

Salut la gang
À la fin de juillet ma petite boston a développé une bosse sur un orteil
le VET de 25 ans de métier me dit qu'il n'a jamais vu cela, après 10 jours d'antibiotique (la petite boitait et on avait essayé de la soigner avec du pol sporin) il décide de l'opérer. Lui n'opère plus donc sa collège de 20 ans de pratique, qui elle non plus n'a jamais vu ca. Après le rapport du pathologique ce serait des verrues.
On me dit que c'est très rare. que les chiens très jeunes en ont ,surtout dans la bouche.
La veille de l'opération on lui en trouve une deuxième sur une autre patte
donc on opère les deux. 445 dollars
La petite a un estomac fragile donc le samedi qui suit des pilules pour l'estomac car elle vomit partout et en plus une otite 93 dollars.
Mais le plus désolant ,car tout va bien pour elle présentement, est que Mini ma labrador qui d'ordinaire fait des champignons a une grosse bosse sur une de ses palmes, va voir le VET, elle va chercher son livre et me dit que c'est probablement des verrues que selon le livre c'est viral mais elle est trop infectée (lichage) donc antibiotique, on doit leur laver les pattes avec le shampoing HEXADENE parce que ROXY LE BOSTON POURRAIT EN ATTRAPPER DE NOUVEAU,( meme si elle a été opérée) toujours selon le livreé
MA QUESTION: SELON VOTRE LIVRE À VOUS, est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vécu ce problème ici mais bien d'autres... Bonne chance... Ça pas l'air évident à traiter silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Chica, j'oublie d'aller dans le module de recherche. J'étais inquiète et en 3 semianes je suis rendu à 700 dollard de vet pour des verrues aux pieds. Ce qui semble pas mal différent de celles des humains. Quand on dit ca a des gens qui n'ont pas d'animaux on te regarde comme si tu étais folle ,* Genre tu as a donné 700 dollard pour des verrues!! La prochaine fois vient me voir je vais te donner du compond machin truc et je vais te charger 20 dollars!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais les bosses étaient différentes d'un chien à l'autre.
EST-ce que ll'on peut joindre mon post avec les autres?

Quelqu'un saiit si l'humain peut l'attrapper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être modifier ton titre en y mettant le mot verrue... Genre verrue près des coussins... De cette manière, en fesant une recherche on le retrouvera...
Je sais pas du tout si ça peut s'attraper ... Peut-être entre chien que oui ?

Trouver sur vétérinet.net

4. Mon jeune a développé des verrues sur les mains et j’ai remarqué la même chose sur le dos de mon chien. Il y a une forte possibilité qu’il y ait un lien entre les deux affections.

4- Faux. Les verrues canines qui sont souvent de petites tumeurs bénignes ne sont pas transmissibles aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
C'est un essaie pour changer le titre car je ne sais pas comment!


Tu édites ton premier message et tu vas changer le titre dans la ligne du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixe lorsque chiot avaient dévelopé des verrues de chiots... t'ete, menton, arcades, paupiere, derriere oreilles. Maintenant senior de 12 ans... elle en développe de rosses écoeurantes... au moins une 10aines... partoout sur le corps et dégueulasse mais les premiere je les avait fait enlever lors de la stérilisation... mais ses verrues de vieillesse non !!!!

Bizarre car toute celles qui sont dégeu ma vet dit c'normal... pis la seules qui est petite, sous la peau et douce pres d,une mamelle... ben celle la, j'ai vue la face de sa vet CHANGÉ..... : pis j,ai eu comme prescription formelle dela vérifier constamment-si elle change trop vite == vite chez vet, sinon l,année prochaine a son examen on réevalue.
Je peux tu vous dire qu'on savait toute deux ce a quoi on pensait... le MOT ne sais jamais prononcé dans le bureau... mais c'est celle la qui n'est vraiment pas correcte.

Tout ca pour dire que quand on se fait dire c,est des verrues normale 9 meme dégueu) il faut prendre la nouvelle comme une bonne nouvelle meme sion aime pas ca toucher ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...