Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vendredi dernier, Le Doc Pépin a parlé du Schum-tug. cheers
Tout le long de l'entrevue il avait un schum-tug dans le cou.
Il avait mis la laisse Schum-tug à son Whippet Biscuit.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/57181.html Clicker sur "Vidéo de la Chronique" pour voir l'entrevue.

C'est super pour Schum-tug, ça a fait une belle publicité. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien c´étais la dernière chronique du Dr Pépin a Salut Bonjour en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lise, c'était sa dernière chronique. la chronique sera dorénavant la fin de semaine à Québec avec quelqu'un d'autre. Je suis vraiment déçue mais c'est pas nous qui décidons.

Je lui suis très reconnaissante d'avoir parlé de mes produits dans sa dernière chronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Nath!

je viens d´écouter l´émission de Maitre chez Soi Iceberg le paraisseux et Mathieu utilise le Schum Squick et la laisse pour motiver le chien,

Super belle publicité pour toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis déçue. Il n'y avait rien à faire avec ce chien. Même une poulet bien apprêté n'aurait pas réussit à faire la job. Je ne trouve pas que ça donne le goût d'avoir des schum-tug.

Une chance qu'il ne nomme pas schum-tug. Je lui ai laissé un message. Je vais lui demander pourquoi ça a tourné comme ça. Mathieu est un ami à moi. Surement qu'il n'a pas pu dire son mot dans le montage.

je suis contente que tu ne trouves pas ça si pire que ça.

merci Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
moi je suis déçue. Il n'y avait rien à faire avec ce chien. Même une poulet bien apprêté n'aurait pas réussit à faire la job. Je ne trouve pas que ça donne le goût d'avoir des schum-tug.

Une chance qu'il ne nomme pas schum-tug. Je lui ai laissé un message. Je vais lui demander pourquoi ça a tourné comme ça. Mathieu est un ami à moi. Surement qu'il n'a pas pu dire son mot dans le montage.

je suis contente que tu ne trouves pas ça si pire que ça.

merci Lise


Nath,

ça ne réflète rien de mal sur ton produit ce chien est complètement non réactif a tout, mais je croyais l´avoir vu courir et mordiller la laisse a la fin?

mais je suis certaine qu´avec le temps il va apprécier le squick et la laisse
sa maîtresse est sur le forum En toute simplicité canine

voici le lien du fil

http://www.simplicitecanine.com/vos-albums-photos-f86/emission-maitre-chez-soi-dates-de-diffusion-avec-iceberg-t9672.htm

A+
Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que tu te décourages pour ça... mes chiens sont fous de tes produits, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté l'émission à 11h30.
Il travaille bien avec la laisse et le squeak mais je trouve dommage qu'il ne dit pas le nom des produits qu'il utilise dans son émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a dit plein de fois mais ils ne l'ont pas gardé au montage. Je viens de le regarder de nouveau. C'est pas si pire finalement. à la fin, on le voit jouer avec Gaston.

au moins, ce qui est bien, c'est que lorsque flo a parlé de motiver son chien, la première chose à laquelle i a pensé, c'est mes jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...