Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

You-you du sénégal

Messages recommandés

J'aimerais bien trouver une nouvelle famille pour mon you-you, c'est une femelle de 9 ans, elle est bagué et en bonne santé.

Elle a une sérieuse préference pour les femmes et elle a été nourris à la main, elle est assez tranquille, dit quelque mot et imite plusieurs sons.

Depuis un bout de temps, je ne peux plus la sortir beaucoup à cause de ma gang de chien, ce serais trop dangereux pour elle. Mais la chose qui me fait le plus prendre cette décision, c'est que depuis que ma fille marche, dès qu'elle s'approche de sa cage mon perroquet charge, on a eu beau lui faire un genre de paravent en plexiglass, la situation reste la même. Dison qu'avant qu'un accident arrive, j'aime mieux lui trouver une famille qui sera répondre à ces besoins.

L'autre solution que j'ai, c'est de déplacer sa cage au sous-sol, mais ce n'est pas une vie que de vivre dans une pièce à l'écart de tout le monde.

Bref si vous connaissez qui serais prêt à prendre le plus grand soin, je serais bien contente et elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Caro... pour commencer: Félicitation pour cette belle petite gamine qui semblew avoir pres d'un an.. Dire qu'on a moins letemps de se parler depuis que vous etes a Québec. ( entre parenthèse je serai au SNAC 2009--- vien me montrer ca ta belle petite fille !!!

Ma réponse est en fait une question: c'est quoi un Youyou du sénégal, ca ressemble a quoi, pis ca mange quoi... ???????

Come tu vois je suis niaiseuse correct !
Au plaisir de se revoir a Québec j,imagine.
Lucie sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le caractère du You-You se compare au Lori? Est-ce un oiseau très joueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça ressemble à ça:



Merci Caro et WWWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Il est vraiment beau cet oiseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Est-ce que le caractère du You-You se compare au Lori? Est-ce un oiseau très joueur?


Non ce n'est pas actif comme un lori, ça joue un peu mais ce ne sont pas des clowns comme les loris c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...