Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Femelle abyssin

Messages recommandés

Je dois la donnée a regret sa vie est infernale et la nôtre aussi.

Superbe chatte Abyssin, lièvre, 3 ans, stérile (mais non-stérilisée) . Dégriffées 4 pattes. Endure bien les chiens si il la laisse tranquille. Hyper colleuse et pas vocale du tout ... Je dois la donnée rapidement mes autres chats ne l'aime pas ! Et elle est vraiment persécuter par eux. Recherche idéalement une maison sans autres chats. Aucun problème avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rappel :

Réglements du forum :

Citation :
11) Publicité, Vente d’Animaux
Nous concentrons nos efforts sur les annonces pour les chiens à sauver, à donner.
Aucune publicité ou annonce ayant pour but la vente des animaux (de particuliers, de rescue ou d’élevage) n'est acceptée sur le forum (venant de membres ou non).

Il est aussi interdit de faire de la sollicitation par Message Privé.

Exception : Les annonces avec frais d’adoption venant d’une SPCA ou SPA.


Source : /messages-de-l-admin-f49/reglements-du-forum-a-lire-et-a-suivre-t3723.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sans autre chat? Le problème vient de tes autres chats ou d'elle? Ça fait toute une différence, crois-moi. J'ai eu un cas qui fittait pas chez-moi. Toujours en bagarre avec Chaton qui pourtant ne se bat pas avec les autres..... Si elle, elle est OK avec les autres mais que les autres ne la tolèrent pas, elle pourrait peut-être vivre avec d'autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pourquoi sans autre chat? Le problème vient de tes autres chats ou d'elle? Ça fait toute une différence, crois-moi. J'ai eu un cas qui fittait pas chez-moi. Toujours en bagarre avec Chaton qui pourtant ne se bat pas avec les autres..... Si elle, elle est OK avec les autres mais que les autres ne la tolèrent pas, elle pourrait peut-être vivre avec d'autres chats.


Tout à fait d'accord!

Pas avoir de chum, je la prendrais tout de suite...ça ferait un beau petit couple avec Azraël! Mr.Red Entre Abyssin, ils se comprendraient surement!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une photo de Zu.

Je ne penses pas qu'elle s'entendrais avec un autre chat, elle les vois de loin et grogne maintenant. De plus , elle n'utilise même plus les litieres ( j'en ai 4 , parce que j'ai 4 chats. ) . Elle est vraiment rendu hyper malheureuse et nous aussi on ne peux plus endurer les bagares constantes.

Faut que je trouve une solution , hyper rapidement. Parce qu'elle n'avait pas de problèmes de propreté avant et elle dévelopée un probleme alimentaire. Elle mange hyper rapidement parce qu'elle a peur des autres chats et vomis ensuite.

Voila , elle est superbe mais vraiment pas parfaite ... Pour gens avertis seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que en grognant, c'est provoquant pour les autres en plus. Elle est rendue pas mal stressée pauvre peanut.... L'idéal serait qu'elle soit seule pour qu'elle se remette au plus vite ou au pire avec un chat très très smooth qui ne s'occupera pas d'elle et elle va finir par se rendre compte qu'il est OK.

Bonne chance. Je regarde autour mais tout l'monde a déjà pas mal de chats. Et moi, j'en ai 6.....

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci La-gang,

Je penses avoir trouvée une jeune famille sans autres animaux. Je vais rencontrer la famille chez eux, tantôt, pour voir de mes yeux l'environnement.

Souhaitez nous bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...