Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Jamie en vacance

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que vous aviez pas vu la binette à Jamie Confused

Voici des photos de nos vacances chez ma mère en abitibi (Val d'Or) la semaine passée. Il a fait super beau et Jamie a bien dormir dans l'auto tout le long.

Pas de chicane pour le nouveau coussin lààààà


Un tour de ponton, grrrr, il fait froid maman


Houu, une colle de grand-maman


Capitaine Jamie


Les mouches de Val D'or sont don ben grosses !


Un bain de soleil pendant qu'ils me pêchent du bon doré


C'est-ti assez beau icitt !!


Je sais, je suis belle Razz


La grosse vie


Je suis bien avec mon gilet rose-princesse pour le retour dans le vent froid


Est-ce que le souper s'en vient ?


Le matin de notre départ, je m'apprêtais à lui lancer une couple de frisebee pour la brûler un peu mais j'ai juste eu le temps de lui en lancer un parce qu'il y avait une giga moufette drette là au bout du grand terrain mais Jamie était tellement focussée sur le frisebee qu'elle ne l'a pas vu et quand elle est revenu pour me le ramener je l'ai tout de suite rentré dans la maison avec le coeur qui me débattait au max. Imaginez si elle l'avait vu, c'est évident qu'elle serait partie après ... et faire 800 km avec une whippet parfumée à la moufette j'aurais pas aimé ca du tout ? Domage, pas de photo de la giga moufette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwww quelle classe la mademoiselle Jamie Le problème des mouches de Val d'Or est la grosseur et le nombre Mr.Red Pour avoir vécu en Abitibi pendant 4 ans je comprends Jamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
wowwwww quelle classe la mademoiselle Jamie Le problème des mouches de Val d'Or est la grosseur et le nombre Mr.Red Pour avoir vécu en Abitibi pendant 4 ans je comprends Jamie...


Alors on se comprends ... il y a des bruleaux, des maringouins, des mouches à chevreuil (frap à bord) et des "pas rapport" qui sont celles qui apparaissent à la fin de la saison et qui ont attaqué Jamie une près-midi, sans pitié :




C'est ca avoir un chien tout nu Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...