zorro01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si jamais quelqu'un connait un petit ou moyen chien qui aime les enfants et n'est pas bien difficile, je coinnais une famille qui aimeraient adopter un tout premier chien. Ce sont des gens chaleureux avec des enfants et pas ben de l'experience, donc on attend la petite perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y aurait peut-être mon ado Sérieusement, il n'est pas difficile, il veut plaire à tout prix, il adore jouer, est 100% OK avec les enfants, pas une once d'agressivité dans ce petit corps. Y'a juste besoin d'un peu d'éducation. Si les gens suivent tes conseils, ils ne devraient absolument pas avoir de problème. Je le pars de relativement loin le coco et c'est un amour. Y'a juste un peu de travail à faire, mais comme on doit travailler avec la plupart des chiens qui sont jeunes. Fais-moi signe, on peut s'organiser si tu veux le voir, histoire d'être certaine de mon "évaluation", j'ai de l'expérience mais pas tes connaissances . C'est plutôt un moyen format, dans les 60-65 lbs. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non,non, ils cherchent un chien petit ou moyen (genre pas plus de 35livres) et deja pas mal eduque. Moi 60-65 livres je classifie ca plutot gros mais je me souviens de lui et je garde un oeil ouvert pour potentiel match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben pour moi 60-65 lbs, c'est le plus gros du moyen ou le plus petit des gros OK, il est vraiment adorable et serait génial avec des enfants. Il a toujours vécu avec un enfant en bas âge. Je l'ai pas mal "ramené" côté émotion, il reste à l'éduquer, ce qui est toujours du sport ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ton ado je le garde en tete pour un ami qui pourrait etre interesse....si il revient au Canada un jour, en ce moment il n'arrete pas de voyager hi,hi, oui, vraiment tout petit 65 livres . Perso tout ce qui est en haut de 42livres (Zorro) c'est gros mais serieux, eux cherchent vraiment plus petit et preferablement avec poil genre Shih-Tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voir au refuge de st-hyacinthe ou encore selon la distance par code postal dans d'autres refuges ( frais d'adoption pour stérilisation et vaccin et vermiguge...inc) http://www.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?animal=&breed=&age=&size=&specialNeeds=&declawedPets=&children=&status=&id=&internal=&contact=&name=&shelterid=QC09&sort=&preview=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ils ont eu une mauvaise experience avec un refuge... donc maintenant ils preferent attendre une occasion ou le chien qui cherche une famille n'aura pas a passer par un chenil/spca/refuge. Je leur ai quand meme suggere de s'inscrire avec animatch, mais parfois c'est long la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui je sais pertinemment que le système de refuge a certain "filtre" qui sont parfois inextricable... comme moi. Il n'y a pas de refuge pour le genre de chien que je regarde- Pas ici, pas Québec, pas Vermont, pas tres peu Ontario. Une fois les formulaires STRICTEMENT ANGLOPHONES A REMPLIR il font un filtre avec la distance... et voilà... je ne me localise jamais dans les secteurs environnants... ainsi... les applications locales sont préférées. Donc a cause de cela je me dois d,etre considéré comme "mauvais famille adoptante" C'est stupide ou anglais le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sur Les PACs Description générale snauwzer a donner, elle a 6 ans demande beaucoup d'affection. elle est habitué au autre chien et aux enfants. super fine adore jouer et surtout se faire flater. personne sérieuse seulement. http://www.lespac.com/detail-annonce/communautaire/a-donner/tout/d-autray/st-gabriel-de-brandon/20082215/snauwzer-a-donner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci, je passe l'info aux interesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cute, cute en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sur un autre forum il y a un caniche miniature à donner et c'est urgent. Femelle de 4 ans, stérilisée, 20 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour la petite caniche de 4 ans, pourrait-on avoir plus d'infos? parce que je connais des petits caniches a donner tout a fait pas convenables pour famille sans experience avec enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a été adoptée hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Zuzanna je peux garder l'oeil ouvert chez mon vet... par contre il y a des frais d'adoption mais les chiens sont opérés et vaccinés. Quand je suis allé y travailler samedi il avait récupéré une petite chienne mélange poodle et shnauzer tout a fait magnifique super tempérament mais jeune encore. Méga pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super Oggy, si je peux leur passer les coordonnees directement? parce que je ne vais pas aller avec eux, je fais juste leur passer des infos et ils choisiront. Je leur ai passe le message du chiot (par contre ca m'etonnerait, je crois qu'ils preferent plus petit et plus age) , du Schnauzer et si il y a des coordonnees du vet je les passerai aussi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites