Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Message vu sur SDC - chien retrouvé et blessé

Messages recommandés

Un labrador noir a été frappé et blessé hier soir (2 oct.) vers 23H00 coin Av. primeau et Montée St-Hubert a St-hubert. Le chien est blessé et a un URGENT besoin de soins. Le chien est a la fourriere SCDD sur le chemnin St-Hubert a St-Hubert (450)656-1007. Cette fourriere ne dispense AUCUN soin, et le chien est laissé a lui-meme au fond de son enclos. Si vous connaissez quelqu'un qui a perdu un labrador noir, hier soir, a St-hubert, prévénez le rapidement d'aller récupérer son chien car il a un URGENT besoin d'aide. Sinon, le chien sera euthanasié dans cinq jours...

Faire suivre le message s.v.p.

Merci!

EDIT : photo du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bien de mettre chien blessé dans lé ent^te du sujet pour attirer encore plus l´attention a ce cas

Je m´en venias justement poster le sujet ici

Croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Il serait bien de mettre chien blessé dans lé ent^te du sujet pour attirer encore plus l´attention a ce cas

Je m´en venias justement poster le sujet ici

Croisons les doigts!


C'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est déplorable comme situation mais il semble que rien n´oblige la fourrière a apporter de soins médicaux a un animal blessé, juste a s´assurer qu´il n´est pas une nuisance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Reçu par courriel avec photo...... le coeur m'arrache........ j'irais le prendre drette là........ Peut-être que son maître le cherche en plus......

Pas de soins du tuot en plus......... et les gens se permettent de critiquer la SPCA........ qui donne des soins au moins!

Pôvre petit...... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, j'aime autant par voir les photos... Sad

Maudit, il n'y a vraiment rien qu'on peut faire...

Ça n'a pas de bon sens.

Les municipalités devrait exigé dans le contrat qu'un minimum de soins (au moins les urgents) soient donnés aux animaux que les fourrières receuillent...

Sapristi... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D´après ce que je lis sur les autres forums NON mais le SCDD est fermé les dimanches alors reste a savoir dans quel état le chien sera demain,

sur LPD ils parlent d´aller le chercher demain et de le reconduire chez un vétérinaire et quelqu´un par la suite serait prêt a l´adopter.

reste juste a savoir si le SCDD laissera partir l´aniaml avant les 5 jours requis avant une adoption permise ou s´ils vont refuser.

aussi j´ai informer Johanne Tassé du CaacQ et elle recommande fortement de faire des appels a la ville de St-Hubert et de contacter les médias de cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai lu sur LPD que le maître est allé avec son fils le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire sur LPD que le maître est venu récupérer le chien ce matin.

Il semblerait aussi que le SCDD a prodiguer des soins de base et que le chien semble pas trop mal a point.

Disons qu´il a été chanceux, mais ça ne règle pas la situation pour tous les autres qui risquent de se retrouver dans la même situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye que cela fait mal a notre coeur animal... cela me déchire d'entendre dire des choses pareils...
Suis bien contente d'apprendre que le propriétaire a pu récupérer son chien et de le savoir sécuriser enfin...

Jeme dis tout le temps que ma félixe est en sécurité mais quand j'entend parler des autres chiens comme ca cela m'attriste au plus haut point !

Tant mieux si son maitre l'a récupéré jen suis vraiment comntente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un soulagement pour moi d'apprendre que son maitre l'a récupéré

...même si le problème de cette fourrièere est toujours présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...