Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Important - Besoin de bénévoles pour le SNAC de Québec

Messages recommandés

Le Salon national des animaux de compagnie (SNAC) de Québec des 24 et 25 octobre arrive à grands pas.

L’UPRA manque de bénévoles pour couvrir la soirée du samedi 24 octobre de 17 h à 22 h et aurait besoin idéalement d’un ou d’une deuxième bénévole pour la journée du dimanche de 10 h à 17 h.

Si l’UPRA ne peut couvrir la totalité des deux journées du SNAC de Québec, l’UPRA ne pourra plus être présente à cet important événement à Québec (règlement des organisateurs du SNAC).

Il est donc primordial que quelques personnes s’offrent pour couvrir ces heures.

L’UPRA a renouvelé son intention de continuer à faire de l’information et de la sensibilisation tant au niveau des usines à chiots, de l’élevage éthique et de la promotion de l’adoption dans les refuges.

Le SNAC est l’événement annuel le plus achalandé par le grand public donc il serait très dommage de ne plus pouvoir y être les années à venir. Mais c’est effectivement ce qui risque de se produire si nous ne pouvons cette année couvrir l’horaire des deux journées.

Je me permet d'écrire ici ce message car je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas membre du forum de l'UPRA et que vous êtes toutefois très sensibilisé à la cause.

Vous pouvez signifier me votre disponibilité ici sur ce sujet ou si vous le préférez m'écrire à info@upra.ca.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horaire de Québec a été comblée grâce à Myrtille qui fera la soirée du samedi avec une bénévole de l'UPRA qui a répondu à l'appel d'urgence.

Merci Mireille! thumleft

HOURRA cheers , l'UPRA aura la possibilité d'être à nouveau présent au SNAC de Québec pour continuer à informer et sensibiliser. Il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'est une usine à chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...