Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Enfin! Notre clôture!

Messages recommandés

Ça y est on a un beau rectangle 35 x 100 pieds de clôturé plus un grand enclos pour les crottes! cheers

C'est-tu pas merveilleux! Very Happy

Les minis chiens, Buddy et Miss Mayday s'en donnent à coeur joie, Miss Mayday fait courrir Buddy comme ça ne se peut pas! J'ai dit à Buddy de modérer de peur qu'il pète au fret! geek

Et les chiots ont bien l'air d'apprécier eux aussi car ils ne sont plus entremêlés avec leur longe de 25 pieds pendant leur jeux de boxe, de tiraillage, de placage, etc!

Et nous, on a bien hâte d'y aménager notre petite terrasse au sol l'année prochaine pour être à l'aise parmi les chiens, grands et petits!

Il ne reste plus qu'à mon entrepreneur de venir remplacer une fenêtre par une porte patio dans la chambre des chiots qui donne sur le 100 x 35! Hourra, que cela va être pratique.

Je dois aussi me commander un dog door qui mènera du garage adjacent à la maison dans l'enclos à crottes. Donc, plus besoin de sortir pour les crottes durant l'hiver! OUF, que cela va aussi être hyper pratique. Moi qui suis frileuse comme dix, je ne vais pas me les geler tout l'hiver! C'est bien certain que je vais sortir jouer avec mes pitous mais le matin à 6 h et le soir à 10 h, quel soulagement de juste ouvrir la porte de la maison qui mène au garage et de voir sortir les chiens dehors dans l'enclos à crottes par la dog door!!!

C'est certain que c'est un peu de mes sous économisés pour ma retraite qui s'envole mais c'est pas grave, si cela peut nous faciliter la vie maintenant, cela vaut la peine. Et en plus, qui dit que je vais vivre vieille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que c'est un must une cour clotûré... Les pitous ont bien du fun lousse pis on est pas stressés qu'ils se fassent mal avec une longe ou qu'ils aillent se garocher chez le chat du voisin ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! tu ne voudras plus t'en passer! Je suis cloturé bord en bord depuis 6 ans et je ne m'imagnine même plus attacher un chien...La grosse paix! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai hâte à l'été prochain pour finir de clôturer la nôtre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super ça! C'est peut-être des sous pour ta retraite mais ça va vraiment te faciliter la vie ...pour profiter de ta retraite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
wow super ça! C'est peut-être des sous pour ta retraite mais ça va vraiment te faciliter la vie ...pour profiter de ta retraite! lol!


Tout à fait vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en fin de journée, Miss Mayday m'a fait poirotté!!! Rolling Eyes

Elle ne voulait plus rentrer à la maison. Elle voulait rester dehors dans son grand espace clôturé. Very Happy

Et pas question que je lui coure après bien entendu, donc après 15 minutes de manigances (je disparais et reviens, l'appelle, me promène hors de l'espace clôturé, etc.), je l'ai finalement gagné en lui montrant un kleenex qu'elle n'a pas pu s'empêcher de venir renifler...

C'est la grande amoureuse des kleenex et surtout du papier de toilette!!!

En tout cas, elle, elle l'aime sa clôture! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...