Annjos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un autre courriel reçu. Un chien mâle 13 ans à donner dont la propriétaire est décédée en juin et qui vit présentement chez le frère de cette dernière qui ne peut pas le garder en permanence. On dit de lui qu'il est adorable, en bonne santé, habitué de vivre avec des enfants et autres animaux. J'attends une réponse à savoir s'il est castré. J'ai le numéro de Michel que je pourrai donner en MP à ceux qui serait intéressé. Voici sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On peut fermer ici. Le frère de la la dame décédée a décidé de garder Ti-Loup pour lui offrir ses dernières années chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bien ... Merci à la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tant mieux C'est surement ce qui pouvait lui arriver de mieux à cet âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 youpee ! quelqu'un peut aller remercier et feliciter le monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai remercié la personne de qui originait le courriel et lui ai dit la même chose, meilleure chose qui pouvait arriver au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites