Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Bois de Chevreuils!

Messages recommandés

Quelqu´un ma offert des bois de chevreuils empaquetés sous vide, quelqu´un a déjà donné a leurs chiens?

Comment doivent-ils être entrposés au congélateur au frigo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse!!! J'en cherche toujours mais jamais eux la chance d'en avoir...Moi je les mettrait au congélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu si c´est vendu gelé normalement ou empaqueté sous vide et c´est a nous de les faire congelés.

Je pose la question car la personne qui me les apportent me dit qu´ils sont embalés sous vide et me les apportent au SNAC de Montréal donc vont passé toute la journée dans le coffre de la voiture au frais mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Quelqu´un ma offert des bois de chevreuils empaquetés sous vide, quelqu´un a déjà donné a leurs chiens?


Quelle est ta source? J'en recherchais l'an passé . j'en ai pas trouvé à un prix intelligent. C'pas de la "vie de velours" que je voulais, mais un grugeage intéressant pour mon chien-chien.

Entk .. si t'en a de trop, j'aimerais bien essayer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est une personne qui connait une personne qui connait..............et il semblerait que cette année n´a pas été une bonne année pour les bois.

Je vais essayer d´obtenir un contact et te reviens avec l´info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant....... si on peut en avoir en gros et à prix de gros!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai acheté il y a deux ans et je ne l'ai pas entreposé au congélateur , une partie dans la grange pendant un an et l'autre partie coupée et éparpillée un peu partout dans la maison et dehors!!!!!!

quand les bouts sont grugés on recoupe (avec une scie électrique) jusqu'à ce qu'ils soient trop petits pour les grosses bouches!!!!

ça vaut vraiment la peine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils !

Viviane c´est bon a savoir pour le coupage a la scie.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou, as-tu essayé les bois de chevreuil finalement?

Quel est ton commentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...