chica11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mauvaise nouvelle ...encore Je suis allé chez la vet hier avec Maggie pour une boiterie qui perdurait malgré l'essais d'anti-inflammatoire... J'avais remarqué une légère enflure... Alors on lui a passée une radio et elle souffre d'un ostéosarcome ou cancer du même genre... Elle pourrait faire une biopsie pour confirmer mais c'est assez évident sur la radio... Pis si on confirme, seul alternative, amputation et chimio .... Donc c'est ça... On va lui donner des anti-douleurs lors des journées difficiles. Donc pronostics très court... peut-être un mois ou deux si on est chanceux car elle va souffrir (mais ma vet semblait dire que c'est parfois très rapide, c'est moi qui lui donne plus...)... On va devoir agir dès qu'on voit que plus rien ne la soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouf....Courage Chantal...Tu l'auras pas eu facile depuis un bout avec tes ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon Dieu... j'sais pas quoi te dire... C'est tellement triste... et pas juste! On pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis désolée Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merde..... Bon courage Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caline, ça lache pas hein...Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Désolé! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon courage pour ton toutou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Désolé! Bon courage! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 À non ! Je suis triste pour toi Chantal et ton pitou. Profites-en et beaucoup de gros béco! Sye xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Que c triste... BON COURAGE Et gros câlin à Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quand j’ai appris la triste nouvelle qui vous affecte, j’ai été frappée d’aplomb…et fortement attristée. Je vous comprends très bien puisque je vis aussi la même chose que vous. ce qui prends beaucoup de force Je vous souhaite beaucoup de courage et continuez a lui donner une tonne d’amour! Je vous envoie autant de forces que je peux Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon courage Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à tous On prend une journée à la fois pis on en profite pour la guidouner au max Malheureusement, trop de gens doivent passer par ses épreuves pas très facile .... Ha qu'on les aimes dont ces bébés-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui on les aime... Mais on espère toujours que ce moment n'arrivera pas trop vite Calins a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon courage et surtout, pleins de douceurs encore pour le plussssse longtemps possible... ... ... Comme tu le dis si bien, un jour à la fois pour profiter de sa présence et l'aider à passer sa douleur avec plein d'amour. Nos bébés ne sont pas plaignards... faisons comme eux, soyons courageux et passons chaque instant à vivre le positif et non à mijoter le négatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Chaque fois que je lis des choses comme ça j'ai une boule à l'estomac, on sait que le danois n'a pas une longue espérance de vie, mais on aimerait tellement qu'ils ne soient pas malade au moins. Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah, Chantal, ça me fait de la peine d'apprendre cette mauvaise nouvelle! C'est vrai que ça nous bouleverse de lire des choses comme ça, c'est encore pire de les vivre. Tiens-nous au courant des développements; j'espère que le soutien des amis du forum allègera un tant soit peu ta douleur. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha Chantal Quoi dire .... Profite de tous ces moments,Gates toi et gâte-la,ces tout ce qui compte. On est avec vous. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour vos bons mots Pour l'instant, les médicaments anti-douleur que j'ai été cherché à pharmacie ne semble pas faire effet du tout... On dirait que c'est pire depuis dimanche soir... Je reparle demain avec ma vet pour essayer quelque chose d'autres dont elle m'avait parlé (une pillule croquable qui agirait très rapidement) Je me croise les doigts mais je suis un peu découragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je partage tes inquiétudes J'espère très fort que cette médication aidera la belle Maggie...Je reviens aux nouvelles...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ohhhhhhh désolée d'apprendre ca Chantal. Je suis de tout coeur avec toi. Gros Câlins a ta Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 OHHHHHHHHH' Chantal je suis tout coeur avec toi... Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est trop triste Chantal J'espère que le vet trouvera quelque chose pour la soulager temporairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Annjos a écrit:C'est trop triste Chantal J'espère que le vet trouvera quelque chose pour la soulager temporairement. /memorial-f42/maggie-est-parti-rejoindre-chico-t11898-30.htm#272265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites