Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Maggie a un cancer - ostéosarcome

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle ...encore Confused

Je suis allé chez la vet hier avec Maggie pour une boiterie qui perdurait malgré l'essais d'anti-inflammatoire... J'avais remarqué une légère enflure...
Alors on lui a passée une radio et elle souffre d'un ostéosarcome ou cancer du même genre...
Elle pourrait faire une biopsie pour confirmer mais c'est assez évident sur la radio... Pis si on confirme, seul alternative, amputation et chimio ....

Donc c'est ça... On va lui donner des anti-douleurs lors des journées difficiles. Donc pronostics très court... peut-être un mois ou deux si on est chanceux car elle va souffrir (mais ma vet semblait dire que c'est parfois très rapide, c'est moi qui lui donne plus...)... On va devoir agir dès qu'on voit que plus rien ne la soulage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf....Courage Chantal...Tu l'auras pas eu facile depuis un bout avec tes ours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu... j'sais pas quoi te dire... Sad

C'est tellement triste... et pas juste! Boulet

On pense fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai appris la triste nouvelle qui vous affecte, j’ai été frappée d’aplomb…et fortement attristée. Crying or Very sad

Je vous comprends très bien puisque je vis aussi la même chose que vous. ce qui prends beaucoup de force

Je vous souhaite beaucoup de courage et continuez a lui donner une tonne d’amour!

Je vous envoie autant de forces que je peux

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

On prend une journée à la fois pis on en profite pour la guidouner au max thumleft

Malheureusement, trop de gens doivent passer par ses épreuves pas très facile .... Ha qu'on les aimes dont ces bébés-là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on les aime... Mais on espère toujours que ce moment n'arrivera pas trop vite
Calins a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et surtout, pleins de douceurs encore pour le plussssse longtemps possible... ... ...

Comme tu le dis si bien, un jour à la fois pour profiter de sa présence et l'aider à passer sa douleur avec plein d'amour. Nos bébés ne sont pas plaignards... faisons comme eux, soyons courageux et passons chaque instant à vivre le positif et non à mijoter le négatif... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque fois que je lis des choses comme ça j'ai une boule à l'estomac, on sait que le danois n'a pas une longue espérance de vie, mais on aimerait tellement qu'ils ne soient pas malade au moins.
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Chantal, ça me fait de la peine d'apprendre cette mauvaise nouvelle! C'est vrai que ça nous bouleverse de lire des choses comme ça, c'est encore pire de les vivre. Tiens-nous au courant des développements; j'espère que le soutien des amis du forum allègera un tant soit peu ta douleur.



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots Wink

Pour l'instant, les médicaments anti-douleur que j'ai été cherché à pharmacie ne semble pas faire effet du tout... On dirait que c'est pire depuis dimanche soir... Confused
Je reparle demain avec ma vet pour essayer quelque chose d'autres dont elle m'avait parlé (une pillule croquable qui agirait très rapidement)
Je me croise les doigts mais je suis un peu découragée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage tes inquiétudes
J'espère très fort que cette médication aidera la belle Maggie...Je reviens aux nouvelles...Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh désolée d'apprendre ca Chantal.

Je suis de tout coeur avec toi.

Gros Câlins a ta Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste Chantal Crying or Very sad

J'espère que le vet trouvera quelque chose pour la soulager temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...