Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokajou

Feebee ...... la triste réalité qui nous rattrappe!

Messages recommandés

Depuis le 25 août je vis aussi avec une souffrance profonde...
J’ai appris que ma belle et douce Feebee allait bientôt nous quitter.
J'ai bien de la difficulté a en parler c'est pourquoi j'ai pris tant de temps,il me fallait accepter d'y croire... Puisqu'ici plusieurs la connaissent je partage ma tristesse avec vous.

Elle aussi a un ostéosarcome, un cancer osseux et ce, en plein visage et dans la bouche.
Une très grosse masse qui pousse avec beaucoup de rapidité…
Aucune possibilité de chirurgie puisque on devrait alors lui enlever le mandibule (articulation de la machoire). Je la soulage donc a l’aspirine lorsqu’elle semble inconfortable,et je lui donne aussi de la prednisone depuis 2 semaines.

Je suis vraiment triste et angoissée depuis cette annonce. Je surveille bien sa respiration, ses yeux, et j’essaie de lui donner le plus de plaisirs, de promenades en voiture, parfois un os pour voir le bonheur dans ses yeux…

...et tant que je verrai cet éclat d’amour merveilleux dans ses yeux je la tiendrai sur mon cœur et vivrai avec elle ces petites joies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate ces maudits cancer-là...

Ma vet va vérifier avec un oncologue pour un produit qui est sensé être très bien pour soulager la douleur avec peu d'effets secondaires... Je te dirai le nom quand elle m'appelera, dès fois que tu pourrais en parler avec ton vet...

gros bisous à Feebee et câlins pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste... Sad

J'étais déjà au courant et ça me touche beaucoup car Feebee était toujours une vraie colleuse avec moi.

Je t'embrasse fort, Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUDIT cancer qui s'en prend à tout le monde! Humains et animaux.
Désolé pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste pour vous deux. Crying or Very sad

Tu sais comment je l'aime ta belle Feebee.

Bon courage et je lui envoie de beaux bécots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh non Monique... ... .... ... ... c'est triste cette nouvelle ... ... ...

Maudite maladie d'...!!!
Je t'envoie plein d'ondes de courage et d'empathie... je suis certaine que Feebee ressent tout l'amour que tu lui donnes pendant ces derniers moments et depuis qu'elle est avec toi. Elle aura été heureuse et bien entourée avec toi et tes autres amours et elle partira en paix lorsque le moment sera venu. Par la suite, elle habitera ton coeur et tu pourras lui parler et la cajoler dans ton coeur pour toujours.

Bon courage Monique et prend ça un jour à la fois. Profite de chaque instant. Au moins, les derniers temps de nos amours à quatre pattes ne se passent pas dans un corridor d'hôpital, bondé de gens inconnus et de néon frette... elle a tes belles paroles et tes bras réconfortants pour l'accompagner...

Gros bisous Monique et grrrrrros câlins à la belle Feebee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois courageuse, c'est une période dure à passer, le fait que tu es près d'elle est déjà un bonheur alors profitez l'une de l'autre au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a chacun pour vos bonnes paroles de réconfort.

Pour l'instant elle a encore beaucoup de plaisir a faire ses promenades en forêt, mais quelque peu raccourcies. Le reste c'est du repos...et sa dièete qui est passée au mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onnnnnnnnnnnnnnn c'est donc ben poche ca...

Je suis désolée pour toi Monique, quelle tristesse d'apprendre ca

Bon courage a toi et gros câlins pour Feebee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feebee prends toujours sa prednisone et ne semble pas trop souffrir...surtout lorsque c'est l'heure de la promenade ou les repas Wink

Le dernier vet que j'ai rencontré a semblé septique quant a la malignité de la tumeur car lorsqu'on appui dessus, elle ne réagit pas. Par contre ça grossit toujours tranquillement; on ne peut rien y faire car c'est dans la mâchoire Boulet Pour l'instant aucun de ses organes ou sens, ne semble atteint!

On continue de vivre nos bons moments et d'en profiter au max I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thumleft

Effectivement, ça semble pas être fulgurant... L'heure des repas et promenade ... Les 2 joies majeures de leur vie

Alors, je vous laisses à vos collades et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...