Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini caniche perdu Montréal

Messages recommandés

Invité
Une connaissance à perdu son chien hier à Montréal, ouvrez l'oeil si possible

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

C'est un caniche beige, queue coupée. Il pèse environ 10lb. Il est toiletté. Le bout des 4 pattes est legèrement caramel. Il a les yeux caramels aussi. le museau pâle. Il a un collier lustré brun simili cuir et une médaille rouge en forme de coeur du veterinaire pour le vaccin contre la rage. Il s'appelle Milou. Il a deux ans et n'est pas castré. Il veut mordre les hommes et parfois les jeunes. ( il avait été maltraité quand je l'ai adopté) Je l'ai perdu sur la rue Bois de Boulogne et Henri-Bourassa, Dans Ahuntsic . Montréal. hier le 4 Nov vers les 14h.

On peut m'appeller Sally 514-714-7575

Je ne suis pas capable de mettre une photo, sont grosses et je ne l'ai jamais fait. Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, la dame à retrouver son petit chien mais doit au plus vite se trouver un vétérinaire abordable, je vous envoi le texte qu'elle à envoyé à ma copine. MERCI de répondre vite Martin

Bonjour Ann

J'ai retrouvé mon chien. Je suis contente et tellement triste car il a été frappé par une voiture. Il a une patte cassée et quelque blessures que ne sais pas si elles sont plus sérieuse sous la peau. Mon trouble est le manque d'argent pour le soigner, je viens de me séparer et c'est vraiment pas ça que j'avais besoin misère des dieux. Je ne sais pas à combien ça montera, mais quand j'ai appellé à l'hpital vétérinaire, on m'a dit que ça pouvait aller entre 500$ et 2000$ , c'est maladeeeeeeeeeee il faut que je trouve un endroit pas trop cherant, J =e ne sait pas si tu en connais. J'aimerais le savoir

Merci de ton attention tu es très gentille

merci

Sally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sûr que tant qu'ils n'ont pas vu le chien, c dure de dire combien ça va coûter Anyway...

Ma chum de fille partait de Montréal avec son danois et son shitsu pour venir chez mon vet à Saint-Sauveur... ma soeur de Boisbriand y vient pour ses chats aussi depuis plusieurs années.

Clinique Veterinaire Saint-Sauveur
420 Rue Principale
450.227.3912

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'écolemédecine vétérinaire St-Hyacinthe ils pourraient faire une bonne évaluation.
Une fois l'estimation fourni et en fonction des couts réels je crois qu'elle pourrait négocier sur les modalités de paiement... ils le font je crois en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...