Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Devinez ce que je me suis acheté en fin de semaine ???

Messages recommandés

Tu m'écoeure Isabelle! J'suis jalouseeeeeeeeeeeeee!

.... Mais tout de même très heureuse pour toi geek . Félicitations pour l'acquisition!

P.S. Mireille... Désolée de te relancer mais pour la science et l'instruction commune...

BUCKSKIN is a hair coat color of horses; referring to a color that resembles certain shades of tanned deerskin. ...

... est une couleur de pelage des chevaux faisant référence à la couleur de certains cuirs de daim une fois tannés.

ISABELLE Couleur de la robe des chevaux jaune clair, beige avec les extrémités et les crins noirs.

c.f. Wikipedia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceuse!!!! J'ai toujours aimé la robe Isabelle...

J'ai toujours voulu avoir un cheval, et justement en fin de semaine j'ai recommencé à ''regarder'' ça!

Moi je veux un beau grand Canadien noir! Mr.Red


En tk on veux des photos de ton nouveau cheval!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool !!!

J'ai toujours ADORÉ cette couleur!!! Moi aussi, c'est mon nom et sérieusement, c'est un très beau pelage!!!

Des photos! Des photos!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours eu un cheval, depuis ma séparation, les sous perdus, la shop qui a fermé, la recherche d'emploi, je dois dire que c'est plus difficile mais c'est bizarre je disais justement à mes parents hier que j'allais en ravoir un probablement l'été prochain.... le tien est magnifique Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
J'ai toujours eu un cheval, depuis ma séparation, les sous perdus, la shop qui a fermé, la recherche d'emploi, je dois dire que c'est plus difficile mais c'est bizarre je disais justement à mes parents hier que j'allais en ravoir un probablement l'été prochain.... le tien est magnifique Félicitation


Je savais pas que tu aimais les chevaux, Martin.

Quand tu parles de shop, je ne comprend pas... Tu travailles pas dans une épicerie, toi...

Félicitations, Isabelle! Quelle belle couleur. Je ne savais pas que la robe d'un cheval pouvait être un prénom... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'me paye un cheval ... ca serait un gros cheval de trait... j'le monterais pas, juste le regarder (et le faire travailler un peu quand même, il faut un but dans la vie des animaux)

Ca s'entends bien un lama et un cheval? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans mes goûts Mouche...

Frison, Gipsy Vanner ou Shire pour moi (peut-être aussi Clydesdales) ... Mais, contrairement à toi je vais les monter... Ohhhhh que oui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:

P.S. Mireille... Désolée de te relancer mais pour la science et l'instruction commune...

BUCKSKIN is a hair coat color of horses; referring to a color that resembles certain shades of tanned deerskin. ...

... est une couleur de pelage des chevaux faisant référence à la couleur de certains cuirs de daim une fois tannés.

ISABELLE Couleur de la robe des chevaux jaune clair, beige avec les extrémités et les crins noirs.

c.f. Wikipedia Wink


Oups! Embarassed Comment avoir l'air stupide?!? Embarassed Mais c'est pas grave! Je vais essayer de ne pas refaire la meme erreur.

C'Est super beau un cheval Isabelle!!!! Laughing

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Mireille! C'est loin d'être stupide mais c'est surtout fréquent les erreurs d'écriture du mot "buckskin"... Juste à aller lire les petites annonces en ligne... Y'a plein de monde qui vendent des chevaux de cette couleur et les annoncent comme une race en plus de mal l'écrire.

C'est juste pour cette raison que j'ai apporté la précision...

Un cheval de même couleur avec du crin blond serait de couleur "palomino".

Citation :
J'ai souvent monté des Belges....c'est merveilleux. Au galop on dirait que tu vol....


Les grosses races de même, montées à cru ça ouvre une trail en hiver ça les amis! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur est super belle! C'est très beau pâle comme ça!

Il a un port de tête d'arabe... Tu as une idée de sa race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de papiers, il en a pas, c'est un petit bâtard....je crois que c'est un Quarter Horse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suberbe!

J'ai remarqué que beaucoup de sans papiers sont de cette magnifique couleur.

Encore une fois, je te jalouse et te félicite de cet acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Suberbe!
Encore une fois, je te jalouse et te félicite de cet acquisition!


Merci, tu capoterais de le voir travailler...il est à l'écoute c'est pas possible. Ça fait deux semaines que je le monte et on dirait que ça fait des années. Les autres personnes à l'écurie sont très impressionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est SUPERBE!!!

A-t-il un cou plus mince que d'habitude ou c'est la photo qui me donne cette impression?

Et chapeau pour la dernière photo!! hihi! elle est magique! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon...Va falloir que je rende visite à mes amis prochainement moi pour pas que j'explose Mr.Red ... Tu me donne le goût de monter!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Bon bon...Va falloir que je rende visite à mes amis prochainement moi pour pas que j'explose Mr.Red ... Tu me donne le goût de monter!!! Evil or Very Mad


Dis! Je peux-tu y aller avec toi? Moi aussi cela me donne envie de monter!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Boulet Je ne peux pas les voir au bureau car c'est bloqué... Sad


Pareil ici... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, je suis désolée pour ceux et celles que ça écoeure hahahaha! Twisted Evil

Il sont tellement beaux mes tis-gars....haaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Merci pour les compliments, je suis désolée pour ceux et celles que ça écoeure hahahaha! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton adresse, je vais venir horsenapper le bucksin. Il fait trop pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour le tien mais il est vraiment beau aussi celui de ton chum.

S'il faut juste te passer sur le corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Isabelle nous écoeure encore avec ses deuxvielles picouilles beaux chevaux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes!!! Ainsi que tes sujets.

J'aimerais avoir des photos comme ca pour mon scrapbooking!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...