Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Golden pearl: Les Pacs.

Messages recommandés

Est ce quelqu'un connait Lucie Savaria de l'élevage de golden retriever :Goldenpealr?

Elle a une de ses anciennes clientes qui affiche une femelle sur LesPacs, Non Stériliser, a vendre

Annonce PAC no. 20159153

Nalou est une femelle Golden Retriever de 5ans, elle n'est pas opérée, elle donne de merveilleux bébés. Je l'ai payée $850, elle vient de chez Lucie Savaria, élevage Goldenpearl. Elle a eu ses radios pour ses hanches = bon. La raison de la vente, est que l'on a plus le temps de s'occuper de nos beaux toutous.

J'ai envoyé un courriel a cette éleveure, mais aucune réponse de sa part.

Je ne sais pas ce qu'elle a dans son contrat mais je trouve ça malsain de laisser une chienne, enregistrée et radiographiée et surtout NON stérilisée sur les Pacs.

Merci de faire passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu´on retrouve sur internet pour l´élevage Goldenpearl


Canada, Québec


Nom de l'élevage : Goldenpearl
Nom : Lucie Savaria
Localisation : Mirabel, Québec
Code postal : J7J 2B4
450-430-1248
goldenpearl@videotron.ca


Information générale


Élevage familial de Golden Retriever de lignée de Champion en conformation et obéissance. Tous nos producteurs sont certifiés OFA hanches, coudes, coeur, yeux. Tous nos chiots sont vaccinés, tatoués, vermifugés, enregistrés et ils ont une garantie de 2 ans sur toutes maladie hériditaires.

peut être lui téléphoner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a bcp d'élavage de golden qui n'exige pas l'opération de leur chien. Mon golden était en garantie un peu dans le meme style pour les maladie, et il était tatoué enregistré. L'éleveur n'exigeait pas qu'on fasse opéré Niko, mais il demandait de ne pas le reproduire. Il appelait pour prendre des nouvelles par contre. Des fois ça manque de logique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...