Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Trouvé Jack Russell

Messages recommandés

Quelqu'un aurait vue une annonce a quelque part de quelqu'un qui aurait perdu un Jack Russell?
Trouvé aujourd'hui mais aucune affiche n'a été nul part et je ne trouve rien sur lespacs et kuujii...S.v.p. si vous avez vu un annonce me l'envoyer.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans quelle région, une connaissance de St Henri à perdu le sien... Un jeune mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi! moi! moi! cheers Dans mes reves j'ai perdu un beau petit jack lol!

Mais non! c'est pas moi. Mais je suis certaine que j'aimerais ca! lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
dans quelle région, une connaissance de St Henri à perdu le sien... Un jeune mâle.


Et puis Hakim? Des nouvelles?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien trouvé et rien reçu en mp...A chaque fois qu'on trouve des chiens c'est bien dur de trouvé les maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un message hier soir à la dame, je n'ai pas eu de retour, elle travaille en milieu hospitalier et n'a peut être pas ouvert son ordi hier. Sitôt que j'ai des nouvelles, je vous en donne... Mais attends quand même quelques jours avant de placer le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi, si la dame ne reponds pas a une piste potentielle. Elle a soit retrouvé son chien, soit elle s'en fout!!!!! Moi, j'aurai tout fait pour retrouver mes petites. C'est que une histoire de meme me touche beaucoup. J'espere encore avoir une piste de Lulu ou de Republic.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Municipalité, vet du coin, micro puce vérifié, annoncé sur différent forum, annonce dans le coin vérifié, rescue jack sur le cas (pas de rescue au Québec mais Ontario informé), le peu d'éleveur de Jack sont au courrant et cherche aussi...RIEN....RIEN!!!!

Voyons! comment on peut perdre un si petit chien sans le chercher!!!! Les batard qu'on a retrouvé oui , les énormes aussi ( même si je comprendrai jamais) mais pas un si p'tit chien dans un coin ou il y a autant de coyote!!!! Boulet

Merci de me faire parvenir tout renseignement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick c'est ça je me dit un moment donné... Les gens dompent leur chien en campagne!!! Je cherche quand même... Dans mon coin quand je trouve un chien je sais d'ou il vient, je connais les chiens des voisins, on a l'oeil quand on a déja un chien mais la....Ça fait quoi; Wather-loup, 2 husky, , un Pyrénhé, la pitoune et il m'en manque... Qui sont appruru sur le chemin, perdu et qu'on doit courrir aprês les maitres.... Evil or Very Mad

Bref je suis plus sur que c'est plus facile de perdre son chien que de le retrouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:


Bref je suis plus sur que c'est plus facile de perdre son chien que de le retrouvé....


Je sais que c'est un autre sujet, mais je confirme, dans les faits, il est plus facile de perdre son chien que de le retrouver. Mais dans mon coeur, les retrouver serait plus facile.

En attendant, je crois que le petit jack est entre bonne main Very Happy

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est encore a l'étape de trouvé la famille (si il a pas été domper) alors juste inscrire ''trouvé Jack Russell'', les gens auront a fournir les autres info si c'est leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement ce n'est pas le sien, il est revenu après 3h de fugues, elle ne me l'avais pas dit étant donné qu'elle partait en dehors pour 10 jours avec son chien et son mari, elle n'a pas pensé m'avertir et surtout qu'il s'en perdrait un autre dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Finalement ce n'est pas le sien, il est revenu après 3h de fugues, elle ne me l'avais pas dit étant donné qu'elle partait en dehors pour 10 jours avec son chien et son mari, elle n'a pas pensé m'avertir et surtout qu'il s'en perdrait un autre dans la région


Et l'autre, as t'on des détails? Je me mets a la place de ceux qui ont perdu leur chien et je capote. J'insiste un peu parce que j'aimerais tellement que sa bouge.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle Myrtille....Le groupe de rescue pour les Jack Russell est en Ontario, ils sont averti depuis le début et plusieurs éleveurs font des recherches en avertissant les autres qui ont vendu au Québec mais aucun chien de perdu d'annoncé nul part.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...