Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Bob et la flamme olympique

Messages recommandés

Mon ami Bob a porté la flamme olympique ce soir sur la rue St-Laurent à Montréal.
Toute sa famille et nos amis sont venus l'encourager c'était vraiment tripant.

Les interviews

Une partie de la gagne ,on criait tellement.
Il y a des gens qui mon demander si c'était un athlète ou une vedette ou qu'elle qu'un de spécial.
J'ai répondu ou c'est quelque un de spécial "c'est mon ami"



Un cortège de police à perte de vue.

Hi five


Tout content



Bye Bob



Bob a été choisi parce que chaque participant devait faire qu'elle que chose pour la communauté,et il a réussie a mettre sa compagnie sans utiliser aucun papier.

C'était un beau tripe mon ami. :8:

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... ca c'est cool :) Félicitations pour ton ami.

Nous c'est la fille de mon boss qui a fait son 300m avec la flamme olympique, Sarah Cook. On était une bonne partie de la compagnie à suivre la flamme à partir de 16h30 pour la voir. Beau moment de fiereté.
Cette fille a eu un cancer à 8ans qui viens de reprendre récemment... elle a eu de la chimio lundi, des examens de fin de session cette semaine et tenait la flamme olympique hier... Une belle championne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! C vraiment cool ! J'avais tenté ma chance pour le porter moi aussi...

Mais à défaut de porter le flambeau... je serai bénévole pour les J.O. 2010
Je serai "Assistante protocolaire" au Parc Olympic de Whistler où se déroulera les compétitions de saut à ski, ski de fond, biathlon et le combiné nordique.

J'ai pâs hâte... J'AI BEN HÂTE !!! Je compte les dodos avant mon départ... m'en reste 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
WOW ! C vraiment cool ! J'avais tenté ma chance pour le porter moi aussi...

Mais à défaut de porter le flambeau... je serai bénévole pour les J.O. 2010
Je serai "Assistante protocolaire" au Parc Olympic de Whistler où se déroulera les compétitions de saut à ski, ski de fond, biathlon et le combiné nordique.

J'ai pâs hâte... J'AI BEN HÂTE !!! Je compte les dodos avant mon départ... m'en reste 55


Tite cachottière, va!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...