Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

URGENT besoin famille d'acceuil pour 2 chiens

Messages recommandés

Alice s'en va chez La gang avec Orphée (encore merci!!)

Reste le Jack a lui trouvé une famille d'acceuil ou définitive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message à une amie qui garde souvent des chiens chez elle.

Je vais voir si elle a un intérêt ou non pour starter la grande aventure d'être famille d'accueil. Qui sait, peut-être tombera-t-elle sous le charme de ce monsieur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée c'est que ça prend un environnement relativement sans chats pour le jack..... ici, y'en a 9, dont quelques uns encore un peu craintifs parce que récemment arrivés..... hors de question qu'ils se fassent pourchasser, sans parler qu'à forcer de prendre goût à ce genre de chasse, parfois le jack finit par vouloir manger les minous...... Alors une maison avec un chat à fort caractère capable de foutre une baffe au chien pourrait être OK mais pas avec des minous craintifs.

La cocotte est numéro 1 ici. C'est une beauté en plus.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ça aille bien avec Alice chez toi Lynda; j'avais aucun doute la dessus, elle est adorable la cocotte! I love you

On cherche toujours pour le jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire exprès, en parlant du jack autour de moi, je viens d'avoir connaissance de 3 chiots croisés jack a placer...

Au secours!!!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais pris avec plaisir mais j'ai trois chats et deux chiens dont une qui a un sacré caractère (Justine)...

Je l'ai annoncé sur Facebook mais c'est le temps des fêtes et il ne faut pas se le cacher les gens sont tous occupés. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai rencontré pour la premiêre fois aujourd'hui (le p'tit Jack), super cool comme chien, je l'imaginais plus speeder que ça mais non il est parfait. Sauf pour une chose....Les chats! Mireille a raison il en fait vraiment une obsession. Et il ne s'entend vraiment pas avec le p'tit male au fils a Marie (deux males non castré a travers des femelles....).

Merci d'en parler dans votre entourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'intérêt du côté de ma prospect. Elle a promis à son mari que les chiens en garderie chez eux c'était pour du court séjour. Le Jack, on ne sait pas combien de temps ça va durer... Dommage pcq ce sont des gens super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...