Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

SNUGGIE pour chien!!!! :P

Messages recommandés

Oui oui ... le snuggie a maintenant son équivalent canin.

Matchez dès maintenant avec votre chien lors des longues soirées d'hiver Mr.Red

https://www.snuggiefordogs.net/


.... vu dans le catalogue de Canadian Tire, si ya des intéressés haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHOONN, ça donnes le goût de dépenser Rolling Eyes

Mais j'ai pas regarder les grandeurs... Je suis certaine qu'ils n'en ont pas en format géant ... comme d'habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai coupé une snuggie pour humain, pour la longueur de ma chienne et c'est parfait. disons qu'elle ne gagnera pas un concours d'élégance mais elle aime être sous la couverture quand elle se couche sur le divan avec moi, alors j'ai la mienne et elle a la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
j'ai coupé une snuggie pour humain, pour la longueur de ma chienne et c'est parfait. disons qu'elle ne gagnera pas un concours d'élégance mais elle aime être sous la couverture quand elle se couche sur le divan avec moi, alors j'ai la mienne et elle a la sienne.


On veux des photos!!! lol!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le confort de nos ours...Si vous saviez tout ce que j'ai essayé pour mettre mon Danois au chaud. geek Et mon Boxer...Certain format de chien sont pas facile a habillé. Et juste a voir leur site même le large fait pas a mon Fred, je vais aller voir pareil chez Canadian tire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste mettre une couverture sur votre chien, ca fonctionne pas? Pour les miens, une fois de temps en temps, on se couche tous sous les meme couvertures. Et croyez moi, un moment donné il fait tellement chaud qu'on veut sortir de la lol! peut-etre que c'est moi qui est trop non-snuggie? Qui sait? Laughing

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´aime l´idée de la petite médaille avec enrégistrement par conrtre!

Sauf que poour le climat Québéçois je ne sais pas si ça fonctionnerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau mais sur le bon de commande, nul part on parle de la grandeur. Question

couleur, qté mais pas la grandeur Confused

je pense allé faire un tour chez Canadian Tire pour avoir une idée...ca serait pratique pour les journée froide où le poele à bois fini pas de réchauffer la maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du Canadian Tire et je suis un peu décue...j'ai pris le small car ils disent que ca fait à un minpin mais c'est trop serré... Thumb down
pis en plus Dali n'est vraiment pas gros pour un minpin Shit

alors je vais essayer de l'échanger demain...en espérant qu'il accepte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis allé voir mais j'ai pas acheté. 12.99 mais c'est quelque chose que j'achèterais qu'au dollorama. le matériel est très mince, un petit bout de tissu avec 2 velcro pour 12,99 je trouve ça cher. c'est vraiment pas ce qu'on voit sur leur site Evil or Very Mad

ah oui et j'ai vu aussi un jouet pour chien migrateur, que c'était écrit dessus !!!! c'est quoi un chien migrateur?????

théo si c'est simple à faire ,tu pourrais tu m'en faire un dans le petit s.v.p dommage je vois pas tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de mettre les photos miniature directe sur le forum. Et sit j'avais le temps je vous en ferais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je les ai vu là tes photos théo!!!!!!!! c'est super ça!!!!!!! tu es vraiment bonne !!!!!

et puis ti-picout as tu pu échangé ton snuggie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ste-vivianne
j'aime bien faire moi même bien des choses pour mes pitous, même mes colliers maintenant. Alors je vous laisse à vos snuggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah je les ai vu là tes photos théo!!!!!!!! c'est super ça!!!!!!! tu es vraiment bonne !!!!!

et puis ti-picout as tu pu échangé ton snuggie????


oui Thumb down

le small est beaucoup trop petit et le medium beaucoup trop grand Thumb down
je vais allée le reporter Rolling Eyes

va falloir que je me trouve autre chose... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas d'avance ça!!!! mais surement que vas trouver mieux ailleurs!!!! tu m'en parleras si tu trouves quelque chose de génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens justement je parlais du dollorama et bien j'ai trouvé quelque chose. pour 2 dollars ça bien du bon sens . j'ai juste ajouté un velcro au collet!!!! ça fait la job en masse!!!!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Est-ce mousse? Est-ce Gringo? En tout cas, il semble bien dans son suit!!!!

Mi
c'est ma douce Mousse!!!! ça l'aide beaucoup en tout cas à éviter les refroidissements qui donne de la misère à sa trachée. elle a un collapse de la trachée et ça la fait tousser quand elle se contracte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah ben tiens justement je parlais du dollorama et bien j'ai trouvé quelque chose. pour 2 dollars ça bien du bon sens . j'ai juste ajouté un velcro au collet!!!! ça fait la job en masse!!!!

Image hébergée par servimg.com


c'est tout mignon ca
mais je me souviens de la grosseur de Mousse et se sera surement trop grand pour mon grand dadais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les Snuggies, Pajamas, Jamies cheers

Je trouve que c'est difficile d'avoir la bonne taille en commandant sur le net,,, et avec une whippet qui coure en malade dans la neige il faut pas que ce soit trop lousse sinon les pattes sortent et le chien vient pu capable de marcher parce qu'il est pogné dedans (tk, faut le voir Evil or Very Mad ).

Je me suis donc déniaisée et je me suis acheté une machine cete autone et j'ai apris à coudre. Jamie est vraiment gâtée Very Happy
J'en ai fais aussi pour les chiens de ma voisine, la whippet et la boxer d'une amie de SDC.

Je fais aussi des bottes, en polar, en néoprène, doublées de cordura, doublé de cuir, c'est vraiment cool. Ca m'a tellement couté cher en bottes dans le passé que je me reprends Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com











J'en ai quelques autres mais pas pris en photos encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et la machine à coudre, ce n'est pas une histoire d'amour Rolling Eyes

la dernière fois que j'ai essayer, je me suis presque fendu le front avec le machin qui monte et descend sur le devant

Dali a déjà 2 "cozy" mais cette fois ci je cherchais plus dans le genre des "Chillydog" donc seulement un col a enfiller et le "y" sous le torse Cool
mais le prix des Chilly affraid

donc je cherche encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
moi et la machine à coudre, ce n'est pas une histoire d'amour Rolling Eyes

la dernière fois que j'ai essayer, je me suis presque fendu le front avec le machin qui monte et descend sur le devant

Dali a déjà 2 "cozy" mais cette fois ci je cherchais plus dans le genre des "Chillydog" donc seulement un col a enfiller et le "y" sous le torse Cool
mais le prix des Chilly affraid

donc je cherche encore Laughing


J'essaie vraiment de comprendre comment tu as pu presque te fendre le front...

Whippy est une excellente couturière, c'est vraiment hot ce qu'elle fait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo whippy !!!!! tu as ça dans le sang!!!!!!

moi non plus la machine à coudre n'est pas mon amie pas parceque je me fend le front mais bien parceque je n'ai aucun talent en couture!!!!! et pourtant c'est là que j'aurais aimé savoir m'en servir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'essaie vraiment de comprendre comment tu as pu presque te fendre le front...

Whippy est une excellente couturière, c'est vraiment hot ce qu'elle fait! cheers


Ouin, c'est une machine féroce que tu as Laughing

Tant que tu as réussi à faire LE bon patron pour ton chien ca va bien après pour faire plusieurs pyjamas pareil. Le défit c'est d'en faire un sur mesure pour un autre chien parce que tu n'as pas le chien chez toi pour faire les ajustements du patron, et un chien mâle aussi c'est différent parce c'est pas aussi fermé si on veux pas que le chien se pisse dedans Confused Pis après en avoir fais une couple on apprends que c'est tellement pas le même ajustement si tu coupes dans le sens stretch du tissus ou pas et l'effet du polar aussi est différente parce qu'il y a un sens au polar et si tu coupe une patte d'un sens et l'autre de l'autre ben après qq lavage ca parait !!! Je m'amuse, et Jamie en profite. demandez-moi pas de faire un bas de pantalon ou de poser un zipper ... ouf, chut pas rendu là dans mon apprentissage Embarassed

Je commence à avoir plein de petitre retailles donc je me disais que je pourrais me faire des mitaines tuques et foulards pour faire "ti-couple" kétaine qui fit avec les kits à Jamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
bravo whippy !!!!! tu as ça dans le sang!!!!!!

moi non plus la machine à coudre n'est pas mon amie pas parceque je me fend le front mais bien parceque je n'ai aucun talent en couture!!!!! et pourtant c'est là que j'aurais aimé savoir m'en servir !!!!!!


Si jamais tu te décides je pourrais t'envoyer une copie de mon patron pour que habilles Mia geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
sainteviviane a écrit:
bravo whippy !!!!! tu as ça dans le sang!!!!!!

moi non plus la machine à coudre n'est pas mon amie pas parceque je me fend le front mais bien parceque je n'ai aucun talent en couture!!!!! et pourtant c'est là que j'aurais aimé savoir m'en servir !!!!!!


Si jamais tu te décides je pourrais t'envoyer une copie de mon patron pour que habilles Mia geek
oh avec tout ce que tu viens de dire plus haut ,je suis certaine de ne pas me risquer!!!!! heille je me sers de colle ici quand j'ai un bord ou autre réparation de couture à faire!!! Embarassed

ça serait vraiment cute le petit kit pour matcher avec jamie!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
ti-picout a écrit:
moi et la machine à coudre, ce n'est pas une histoire d'amour Rolling Eyes

la dernière fois que j'ai essayer, je me suis presque fendu le front avec le machin qui monte et descend sur le devant

Dali a déjà 2 "cozy" mais cette fois ci je cherchais plus dans le genre des "Chillydog" donc seulement un col a enfiller et le "y" sous le torse Cool
mais le prix des Chilly affraid

donc je cherche encore Laughing


J'essaie vraiment de comprendre comment tu as pu presque te fendre le front...

Whippy est une excellente couturière, c'est vraiment hot ce qu'elle fait! cheers


c'est pcq je me mets la face trop prêt de l'aiguille pour avoir une couture droite Embarassed
pis vu que le truc qui monte et descend est juste au-dessus de l'aiguille ben...ca égratigne cette affaire là...

ma demander à ma mère je cré ben lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye t'es près en maudit!

Tention de te coudre un sourcil... lol!

J'en fais des ptits trucs à Belle, mais c'est pas aussi beau que Whippy! Pis Belle est plus grosse que Dali faque je peux pas t'aider ben ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myriam je te gage que tes petits trucs sont super cutes , montre nous les pour voir!!!!!! moi j'en ai une de la meme grosseur que belle et meme une deuxième qui s,en vient bien!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ayoye t'es près en maudit!

Tention de te coudre un sourcil... lol!

J'en fais des ptits trucs à Belle, mais c'est pas aussi beau que Whippy! Pis Belle est plus grosse que Dali faque je peux pas t'aider ben ben...


bon je crois que je suis sur la bonne voie Cool

je suis allée voir la gentille couturière de mon petit village et lui ai demander si elle voulait bien faire un manteau pour mon chien et elle m'a dit "avec plaisir" Mr.Red

elle m'a même dit que ca ne serait probablement pas + de 10$ pour la confection Mr.Red elle a aussi de beaux choix de polars Cool

alors me reste seulement à trouver un patron thumleft je vais essayer de trouver un fabricville près du bureau salut

je flotte-tu moi là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-picout, je ne sais pas ou tu travail, mais sur Cyril Duquet (le long de charest) il y aussi le club tissu. Pas besoin d'être membre sauf qu'on paye plein prix les tissus au chez Fabriqueville au lieu de 10 ou 20% de réduction. Bonne Recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Vive les Snuggies, Pajamas, Jamies cheers

Je trouve que c'est difficile d'avoir la bonne taille en commandant sur le net,,, et avec une whippet qui coure en malade dans la neige il faut pas que ce soit trop lousse sinon les pattes sortent et le chien vient pu capable de marcher parce qu'il est pogné dedans (tk, faut le voir Evil or Very Mad ).

Je me suis donc déniaisée et je me suis acheté une machine cete autone et j'ai apris à coudre. Jamie est vraiment gâtée Very Happy
J'en ai fais aussi pour les chiens de ma voisine, la whippet et la boxer d'une amie de SDC.

Je fais aussi des bottes, en polar, en néoprène, doublées de cordura, doublé de cuir, c'est vraiment cool. Ca m'a tellement couté cher en bottes dans le passé que je me reprends Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com











J'en ai quelques autres mais pas pris en photos encore Wink


Wow! Si ça te tente d'essayé sur un boxer un peu trop costaud ou un danois ben ben grand fait moi signe, j'ai 2 mannequins de disponible. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ayoye t'es près en maudit!

Tention de te coudre un sourcil... lol!

J'en fais des ptits trucs à Belle, mais c'est pas aussi beau que Whippy! Pis Belle est plus grosse que Dali faque je peux pas t'aider ben ben...


bon je crois que je suis sur la bonne voie Cool

je suis allée voir la gentille couturière de mon petit village et lui ai demander si elle voulait bien faire un manteau pour mon chien et elle m'a dit "avec plaisir" Mr.Red

elle m'a même dit que ca ne serait probablement pas + de 10$ pour la confection Mr.Red elle a aussi de beaux choix de polars Cool

alors me reste seulement à trouver un patron thumleft je vais essayer de trouver un fabricville près du bureau salut

je flotte-tu moi là lol!


J'ai acheté un patron de manteau de chien chez Fabricville vla un bout, mais je pense qu'il serait trop grand pour ton chien.

Tu devrais faire comme Crokette et lui mettre une manche de chandail avec 2 trous pour les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:

alors me reste seulement à trouver un patron thumleft je vais essayer de trouver un fabricville près du bureau salut

je flotte-tu moi là lol!


Super!

Un conseil : Si tu achètes un patron (ya pas mal juste ceux de Simplicité), ne te fie pas UNIQUEMENT à ca parce que c'est toujours trop court et les manches trop large parce que c'est fait pour être cute et le côté pratique dans la coupe n'y est pas (et je pense que Pascale pourra te confirmer cela puisqu'elle s'est basé là dessus pour faire les Cozy de ses chiens). Apporte-lui le beau chandail en laine que ta mère lui a fait et ca va lui donner un guide pour ajuster le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Wow! Si ça te tente d'essayé sur un boxer un peu trop costaud ou un danois ben ben grand fait moi signe, j'ai 2 mannequins de disponible. geek


Chut pas encore assez sure de moi pour "prendre une commande" et ajuster un patron avec des mesures sans que j'aie vu le chien ...

Heille un danois, je me demande si deux mêtres de tissus c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le truc de la manche de chandail, je devrais l'essayer!!!! premièrement en trouver un beau au village des valeurs!!!!!

mais comment on fait pour faire les trous aux bonnes places??????

tu nous montreras le résultats ti-picout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu enfiles la manche et là où les pattes devraient sortir, tu marques, tu retires la manches, tu découpes les trous et voilà! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que Whippy a dit. Les patrons c'est pratique pour guide mais il ne faut vraiment pas se fier la dessu. Moi les corp étaient trop grand et la longeur bcp trop petit. C'était écrit pour un chien de 17" de long alors qu'au plus grand le patron fesait 15" .... Moi j'ai fait mon parton dans un coton recyclé et c'est par essai erreur que j'ai trouver la bonne coupe pour mes loups. Une fois que tu as ton parton, c'est pas long à faire un chandail avec deux pattes, 45min - 1h max.
Ha oui j'ai oublier, les patrons se détail entre 10 et 15$, alors si tu aurais déja une pièce que tu pourrais lui essayé qui lui fait ça te couterais un peu moins cher. Au prix du patrons plus le tissu plus la couturière, si c'est juste pour UN cozy, et bien ca faut la peine de magasiné dans les magasins pour animaux et en acheter un déja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben tu enfiles la manche et là où les pattes devraient sortir, tu marques, tu retires la manches, tu découpes les trous et voilà! lol!
merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Je confirme ce que Whippy a dit. Les patrons c'est pratique pour guide mais il ne faut vraiment pas se fier la dessu. Moi les corp étaient trop grand et la longeur bcp trop petit. C'était écrit pour un chien de 17" de long alors qu'au plus grand le patron fesait 15" .... Moi j'ai fait mon parton dans un coton recyclé et c'est par essai erreur que j'ai trouver la bonne coupe pour mes loups. Une fois que tu as ton parton, c'est pas long à faire un chandail avec deux pattes, 45min - 1h max.
Ha oui j'ai oublier, les patrons se détail entre 10 et 15$, alors si tu aurais déja une pièce que tu pourrais lui essayé qui lui fait ça te couterais un peu moins cher. Au prix du patrons plus le tissu plus la couturière, si c'est juste pour UN cozy, et bien ca faut la peine de magasiné dans les magasins pour animaux et en acheter un déja fait.


en fait, j'en voulais un comme les chillydog


mais je pense que ce patron là n'existe pas Thumb down
donc je vais aller voir les patrons chez ma couturière (simplicity) et apporter un/des manteaux pour voir les modèles qui pourraient m'intéresser Mr.Red
je vais aussi amener le modèle "vivant" pour bien lui expliquer de bien dégager la "zizoune" pour éviter les dégats et bien prendre les mensurations Mr.Red
je vais commencer par un pour l'instant...mais ca risque d'être plus

pense que m'a aller voir la collection de Belle pour me donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse vente de 50% sur les polar chez fabrique ville .. je suis aller apres le souper Very Happy Je pense que mes pitous vont avoir des nouveaux kits hahahahah J'ai acheter 6 couleurs on verra bien ce qu'on va faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma commande de manteau est donnée, je vais voir les résultats la semaine prochaine geek
je lui ai mentionné de ne pas perdre son patron, au cas où Mr.Red

pis je sais pas pourquoi mais Dali était d'un calme fou Shocked

la dame m'a même dit: "c'est pas supposé d'être énervé cette petite affaire là??" What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
ma commande de manteau est donnée, je vais voir les résultats la semaine prochaine geek
je lui ai mentionné de ne pas perdre son patron, au cas où Mr.Red

pis je sais pas pourquoi mais Dali était d'un calme fou Shocked

la dame m'a même dit: "c'est pas supposé d'être énervé cette petite affaire là??" What the fuck ?!?


J'ai hate de voir le petit Dali dans son p'tit kit tout chaud thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
ma commande de manteau est donnée, je vais voir les résultats la semaine prochaine geek
je lui ai mentionné de ne pas perdre son patron, au cas où Mr.Red

pis je sais pas pourquoi mais Dali était d'un calme fou Shocked

la dame m'a même dit: "c'est pas supposé d'être énervé cette petite affaire là??" What the fuck ?!?
ben non voyons ou c'est qu'elle va chercher ça!!!!! Laughing oui oui tu nous montreras!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laughing

Effectivement il est super confo dedans thumleft
Elle m'a dit qu'elle avait gardé le patron et qu'elle recevrait d'autres polars aussi "gars" la semaine prochaine Mr.Red

Je lui ai même passé une commande pour un ensemble "collier-laisse" que j'aurai pour vraiment pas cher la semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...