Whippy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wow, c'est super !!! Bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wow! Dali est super cute et il a l'air très confortable! Et c'est vrament pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ti-picout a écrit:Je lui ai même passé une commande pour un ensemble "collier-laisse" que j'aurai pour vraiment pas cher la semaine prochaine Je m'en suis fait des colliers, c'est cool tu peux avoir la couleur, le motif que tu veux. Pis ça coute vraiment pas cher à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Theoschnauz a écrit:ti-picout a écrit:Je lui ai même passé une commande pour un ensemble "collier-laisse" que j'aurai pour vraiment pas cher la semaine prochaine Je m'en suis fait des colliers, c'est cool tu peux avoir la couleur, le motif que tu veux. Pis ça coute vraiment pas cher à faire.1/2" c'est tellement petit que je préfère les faire faire par quelqu'un d'autre elle avait seulement 1 beau ruban et pas la quincaillerie alors j'ai pris un ancien collier et une ancienne laisse que je ne voulais plus pour recycler la quicaillerie en attendant d'aller chez Fabricville pour d'autres rubans et quincaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Fred a maintenant son pijama! Merci Whippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ho my God, comment résister à ce chien ... il est telllllement mignon et doux, et wow, il méritait vraiment un pyjama le vieux frileux Fredou c'est un maudit bon loup.... je l'aimeeeeeeeeee Je trouve les pattes un peu longues en arrière parcontre Henri est arrivée avec un tissus super flyé pour que je fasse un pyjama à Bob, wow, toute un défi de faire ca pour un danois. J'ai ben hâte de voir "ti-Bob" là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Wow super ta photo! J'ai roulé la manche un tour en arriêre, c'est parfait comme ça; il va avoir du lousse pour rentré dans ses bottes. Et il a tester no.1 et 2 et tout est parfaitement ajuste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Henry a écrit: Et il a tester no.1 et 2 et tout est parfaitement ajuste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jamie est une princesse et elle m'a fait une crise pour avoir un kit de Barbie alors voilà, Jamie Princess Barbie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ohhhhh la belle barbie whippet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 février 2010 sainteviviane a écrit:ohhhhh la belle barbie whippet !!!!!! Je te jure que dans le bois je la vois au loin Elle est fluoressante Disons qu'un kit de cette couleur là dans le bois ca désamorce quelqun de stressé qui la voit arriver en courrant comme une débile. Ca serait hot pour un pit bull Heille, vous avez pas vu le tissus qu'Henri veut faire porter à Bob ? Hish, yaura pas l'air intimidant trop trop là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 10 février 2010 maintenant ça lui prendrait un collier avec des diaments ou de la dentelle !!!!! on aimerait bien le voir le tissu pour bob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ha si j'ai le temps en fin de semaine je vais prendre des photos de mes snuggie à deux pattes et 4 pattes pis je vais vous les affichés. Pas drole d'avoir des chiens gâtés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sainteviviane a écrit:maintenant ça lui prendrait un collier avec des diaments ou de la dentelle !!!!! on aimerait bien le voir le tissu pour bob !!!!!Viviane j'ai peur d'avoir Anima Québec sur le dos quand ils vont voir le tissus choisis! OK je vous montre mais pitier envoyé plus le CAD ou Anima; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout 0 Posté(e) le 11 février 2010 il va tout perdre sa virilité et sa crédibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah ben moi j'adore ce tissu ,super coloré !!!!!! ça fait hippie , C,est juste un chien hippie voilà tout !!!!!si il t'en reste un petit bout , tu me l,enverras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un p'tit bout de chien hippi? Il devrait en rester (tissus) mais sinon je peux bien aller t'en acheter! Bob c'est mon chien ''ridicule'' alors a chien ridicule tissus ''ridicule''; il va avoir l'air ''Happy'' et ça super bien aller avec son manteau mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 13 février 2010 de tissu voyons. tu trouves pas que j'en ai assez de chiens sans en avoir juste un petit bout d'un autre !!!!!! j'avoue que ma phrase peut porter à confusion!!!! moi je le trouve pas ridicule du tout ton tissus!!!!! super original!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon et bien voilà notre collection de snuggie d'hiver. Tous cousuent de mes blanches mains Apres tout ça et bien je vais essayé de faire un 4 pattes mais pour la bouette pis la pluie, le printemps s'en vient .... comme ça aller marcher me fera pas deux bains par chiens par fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sont cute Ca me dit quelque chose ce tissus à carrauté là avec le petit vert olive Je pense que tes deux premières confections restent encore mes préférés (les bleus qui ferment avec la bande), tes chiens sont full sexy là dedans ===============Édit : Je pense que j'ai pris le même bourgone que toi, en prévision d'un kit foncé pour l'autone bouetteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Attention, le chien qui va porter ca va être REMARQUABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tsé Chantal on prend notre polar à la meme place ... hahaha un moment donné les match finissent par se ressemblé. Mais moi j'arrete là, ils en ont en masse pour l'hiver. C'est un kit de bouette imperméable que je veux leur faire. Pis un autre deux pattes avec le vert que tu connait. hihihihi. Apres ça ils vont être pas mal All Set. Je tombe dans les colliers aussitot que je me trouve une place pour acheter des BEAUX rubans pour mes pitous. Chez Fabricville, ils m'ont dit que ça allait pas mal rester le même stock alors comme j'ai rien à mon gout, je continu de chercher.Pis avec les reste de polar je pense faire un patchwork pour leur faire des nouveaux dessu de coussins pour leur cages. Faut ben recyclé, il me reste full de bout de polar crime. C'est la meilleur idée que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 14 février 2010 Whippy a écrit:Attention, le chien qui va porter ca va être REMARQUABLE Il en passera pas inaperçu en tout cas, full cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Theoschnauz a écrit:Pis avec les reste de polar je pense faire un patchwork pour leur faire des nouveaux dessu de coussins pour leur cages. Faut ben recyclé, il me reste full de bout de polar crime. C'est la meilleur idée que j'ai eu J'peux te 'r'filer des retailles roses Sans farce, si te maque des bouts pour un projets de patchwork tu viendras fouiller chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Wow Whippi! Super beau la finition en vert! Il va être cute a mort mon p'tit bébé la dedans!En tout cas vous avez du talent les filles! Moi je manque royalement de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 14 février 2010 Henry a écrit:En tout cas vous avez du talent les filles! Moi je manque royalement de patience. Henry je dois dire que je n'avais aucune patience, mais la patience ça se travail. Faut juste y mettre du sien. Pis tu en réussit, pis tu te dis, ha je devrais en faire un de même pis faire plus de cette façon et tu es parti pour un deuxième. Le dessu du par dessu tout c'est quand tu te mets à découdre parce que les coutures de finitions sont pas à ton gout. La patience .... hummm j'en ai pris pour mon ruhm mais la ça va. Même que maintenant coudre ça me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voila Bob en pijama!!! Super sexy Boby!Avec son cache cou; Et son gilet plus sérieux;Merci Whippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ou la la, belle bobette ton pitou. Belle job Chantal. Mais je préfère le beau carotté, il fait classe. Ça me donne une idée pour mes prochains projets de couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est un beau défit !!!En tk, le monde qui rentrait dans ma co-propriété faisait le saut de voir un aussi gros chien mais habillé de même ca désamorce les peurs je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bande de sans coeur...... vous faites quoi de sa dignité au pauvre Bob...... y s'en remettra jamais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est son pijama, pour la maison... J'avoue que ça flash dans la rue, je marchait vite en partant de chez Chantal. Déja qu'il est pas mal grand la....on passait pas innappeçu. Le Cache oreille assortie c'est pas pour lui mais on a tellement rit quand on lui a essayé. C'est pour la St-Hubert de ma chum.Mais ça lui va tellement bien! Voila ce que ça donne avec son manteau. Rendu a la maison il a lacher son fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 15 février 2010 La-Gang a écrit:Bande de sans coeur...... vous faites quoi de sa dignité au pauvre Bob...... y s'en remettra jamais........C'pas moi qui a choisi le tissus ... mais j'avoue qu'une fois dedans je l'ai trouvé craquant au max En plus y venait se coller pour que je le gratte et que je le flatte, c'est une grosse guidoune pot de colle ce chien.J'ai hâte de voir si le cache-oreille va ménager les longues oreilles de la Saint-Hubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 février 2010 le beau gros bob hippie!!!!!!! il lui faut un poncho pour mettre par-dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites