Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

nouveau cours: DéfiAdo, pour chiens de 6 à 24 mois

Messages recommandés

Je pars un nouveau cours de groupe au centre Spaws, pour répondre à un grand besoin d'aide en éducation pour les familles avec des chiens 'ados' .... Rolling Eyes

Cours DefiAdo
Ce cours est conçu spécialement pour les chiens à leur âge le plus difficile : entre 6 mois et 18 mois = l’adolescence canine! Ce n’est pas pour rien que la majorité de chiens abandonnés à la SPCA sont des ados. Le chiot a grandi, est plein d’énérgie, mais n’est pas encore mature. C’est souvent difficile pour ses Humains...
Le cours Défi Ado vous apprendra comment communiquer avec votre jeune chien, réagir face à son comportement adolescent, à quoi s’attendre durant les prochains mois, comment lui apprendre les bonnes manières, inculquer du savoir-vivre, et développer son plein potentiel. On veut que chaque adolescent canin devient un citoyen canin modèle!

Lundis 20h15 à 21h15: début 18 janvier 20101 heure par semaine/ session de 6 semaines
6 chiens par classe maximum
coût : 150$ par session
Chiens opérés, non agressifs*
(*si votre chien éprouve des sérieux problèmes de comportement, des cours privés seront plus efficaces)

Programme :
commandes de base : assis, reste, couche, viens et au pied laisse et début sans laisse.
manipulations : résulte en un chien plus sécuritaire qui collabore calmement au toilettage, examens, est facile à manipuler, prendre, restreindre, câliner, habiller, etc.
l’entraînement au clicker : la méthode de communication et d’apprentissage la plus efficace et rapide connue jusqu’à ce jour. Apprenez à l’utiliser correctement pour dépasser aisément la base!
concentration : rester concentré sur son humain malgré des distractions telles les autres chiens, nourriture, vélos, joggers…
développement du plein potentiel du chien : éveil mental, contrôle de soi, concentration, volonté de collaboration, confiance en son Humain.

inscriptions: Spaws: 514-747-4044 ou
infos et inscriptions: Zuzanna Kubica de CoeurCanin: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442

!

Ca a l'air vraiment interessant comme cours et je suis certaine que cela va combler un tres grand besoin .... en autant que les maitres veulent bien admettre qu'ils ne savent pas tout

Davos a passe se stage (quoique des fois je me pose des questions!!) mais peut-etre le prochain

En fait .. quand on a un chien .. on devrait faire BASE 1 ... et ce cours-la! hahahha

C'Est vraiment à l'adolescence qu'on a besoin de soutien!

Hon quel beau cours!

Dommage que Niels soit rendu à plus de 4 ans...

Ben moi j'y pense sérieusement avec Leyla amoureusement appelé monster.ca

Oggy a écrit:

Est bonne celle-là!

Merveilleux ce cours!

Zuzanna, il n'y aurait pas un local en Montérégie où tu pourrais aussi l'offrir?

Oggy a écrit:

Boris aussi est un super ado

Annjos: si quelq'un a un local, faites-moi signe lol!

hi,hi, j'aime beaucoup les monstres canins d'habitude, bien que j'essaye de ne pas avoir de chouchou dans les cours, les tannats finissent par etre mes preferes Rolling Eyes

• Créer...