Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicnswell

Bouvier Bernois x Husky de 3 ans ½. - MALE - A donner

Messages recommandés

U R G E N T ! ! !


Bonjour la Gang,

J'ai besoin de votre aide pour trouver une famille pour le chien d'une copine qui vient d'accoucher il y a quelques mois et un diagnostique d'ASTHME sévère lui est tombée dessus.....Elle est atterrée mais elle doit placer son chien JASPER. Comme sa toute petite puce a de la difficulté a respirer son chien est présentement chez une amie Guylaine a MTL elle s'occupe de lui jusqu'à ce qu'elle trouve une superbe famille pour lui.


Voici un cours résumé sur lui.



JASPER est un Bernois mixte Husky de 3 ans qui adore les caresses, la marche, la course, les randonnées en forêt, les enfants et les gâteries ainsi que ses balades au Parc à Chiens. Il est très sociable et s’entend bien avec les autres chiens. C'est un chien calme qui ne demande qu'à vous plaire. Ca me fait beaucoup de peine de devoir m'en défaire, je souhaite lui trouver la meilleure famille pour lui, car il le mérite .... C'est un super de bon chien de famille. Vous pouvez me contacter par courriel si vous désirez en savoir plus sur JASPER ou pour venir le rencontrer a: isa.robichaud@gmail.com


Ou Si vous voulez son numéro de téléphone pour jaser avec elle, veuille me contacter en MP et je vous l'enverrai.


VOICI des photos de JASPER


..................

SVP aidez-nous a lui trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais s'il est castré ?

Je vais envoyé le lien à la famille qui avait essayé Icepack (chien trouvé mais récupéré par ses maitres)
Mais je sais qu'ils avaient rendez-vous au refuge de St-Hyacinthe pour aller en adopter un mais je sais pas quand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il est castré

J'espère que tes amies seront intéressé a lui.... c'est vraiment un bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CHICA

J'espère que JASPER vont lui plaire si jamais ils ont pas adopté un chien ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhh... c'est donc bien triste cette histoire....... Crying or Very sad

Allez les amis à Chica! C'est un bon chien, ils peuvent parler avec la maitresse et savoir comment il est côté caractère... etc... au lieu d'en trouver un au "hasard" au refuge sans vraiment connaître le passé du chien... go go go! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'ils ont rendez-vous ce matin au refuge, juste pour voir...

Mais je vois sur le site de refuge que les mélange qui l'interessait ne sont plus affiché... Peut-être déjà adoptée ?
Elle n'avait pas reçu le lien avec description et photo, je lui ai retournée... Mais elle a dit qu'un mix bouvier l'interessait... Alors à suivre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff je me croise les doigts.

Hum a date ICI j'ai pas eu d'autres personnes intéressés j'espère vraiment qu'il va se trouve une belle famille aussi génial que celle de mon amie...
Elle veux vraiment qu'il soit le plus heureux et épanouie que possible

Donc si jamais les membres d'animalissimo peuvent passer encore le mot auprès de leurs contacts ca serait bien gentils de votre part.

Tourlou et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir mon amie Isabelle et elle m'a dit qu'elle a recu quelques appels et que ce soir un couple va venir le voir.

Donc je me croise les doigts pour que ca soit un match parfait et qu'ils tombent sous le charme de JASPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant ...

Je vois ma collègue de travail au bureau demain, j'irai au nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier il y a deux personne qui sont venus voir JASPER

1) mon amie a pas aimé comment les gens étaient avec son chien (?feeling) et que le chien était pour être souvent attaché dehors ... Ca c'est un NON NON pour elle. Il a jamais vécu attaché non plus Thumb down


2) Le monsieur était intéressé a Jasper ils ont un 2e chien un BERNOIS mais là Dame trouve que ca serait trop gros pour un 2e et trop d'énergie a gérer 2 chiens a fin de compte Rolling Eyes

Donc Zuzanna si tes amis sont intéressés ils peuvent communiqué avec son courriel ou plus rapidement en me contactant en MP et je te donne son Téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit pas Jasper, maudite marde, il est super ce toutou, je l'ai vu souvent au parc à chien.

Arghhh

Non Karine tu peux pas, non Karine tu peux pas

C'est déjàa complet chez vous Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais ça ne fonctionne pas laisse moi le savoir. Il y a un gars qui travaille avec moi qui se cherche un mix bernois. Il a un chalet à la campagne et font de la raquette - randonnée dans le bois à chaque fin de semaine et grande marche à tous les jours. Ils ont déjà une chienne. Donc il y a une autre option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben appelle là .... OGGY ...SVP!

Elle est découragée que très peu de gens sont intéressés.... et ceux qu'y veulent le voir ben ils sont (Wierd)

Elle a pas eu d'appels encore de gens via Animallisimo ou disant qu'ils ont eu ou vu le message via ce site. On se croisent toujours les doigts pour qu'il trouve une super de belle famille comme il avait.

Présentement il est chez une amie dans un appartement donc il ne peux pas rester là indéfiniment.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystine, envoie le numéro de téléphone à Oggy en MP. C'est plus vite que les fichus courriels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté. ma collègue de travail se demande si elle serait pas mieux d'en avoir un en famille d'acceuil avant d'en adopter un officiellement....
Car, son fils avec un léger handicap, elle ne s'est pas si il est allergique...
Avec Icepack, il a eu les yeux qui picotait un peu mais il avait aussi le rhume...

Alors elle veut pas adopter pis devoir s'en defaire ...
Surtout que son autre fils à eu ben de la peine de perdre Icepack Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend totalement son interrogation.

Pis son idée de famille d'accueil est totalement une bonne idée.
Y'a tellement de refuges qui manque de familles d'accueil totalement.

Je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure si elle décide de devenir FA.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends une reponse de ma personn de mon bord! (pas reussi a les rejoindre encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'une autre famille va le rencontrer samedi...on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Isa m'a laissé un messge me disant ca.

Je pris pour que JASPER finisse par trouver une famille idéal pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour groupe

Bon JASPER est ADOPTÉ


Il va avoir un grand terrain et un ami LAB pour s'amuser

Merci à vous tous


On peut fermer le sujet.
[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...