Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Chatte à donner Québec

Messages recommandés

Je diffuse l'annonce ici pour une collègue de bureau, si vous pouviez transférer à vos contactes ca serait chouette.

Une chatte a été trouvée par quelqun sur la route dans le coin de Lac Mégantique en Estrie. Elle était super faible et probablement perdue depuis plusieurs jours. Bien qu'elle semble parfaite (elle s'entent bien avec leur chat), ils veulent lui trouver un foyer permanent.



Je t'envoie donc sa photo au cas si tu trouverais une bonne famille qui pourrait en prendre bien soin car elle a un très beau caractère, elle est très douce, aucune agressivité, ne miaule pas pour rien et de plus elle est dégriffée des pattes avant, elle a été examiné par un vétérinaire dès son arrivé à la maison et bien qu'elle était maigre il a dit qu'elle était en bonne santé pas de puces etc. Elle pesait à peine 5lbs mais elle aurait besoin d'une bonne tonte, elle a de la chicane dans son poil.
Merci
Contacte : alavoie_tec@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la photo a un collègue .. ses parents étaient intéressés a un chat.


... humm ... je regarde ca ... c'Est loin en ta... lac mégantic HAHAHHAHAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ici à Québec en ce moment,,, ouin, elle a fait du chemin.au moins elle est au chaud en attendant.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne conais pas le monsieur et la dame qui la garde en ce moment. J'aurai des nouvelles par l'intermédiaire de ma collègue de bureau quand elle en aura (c'est des amis à elle qui gardent la chatte).

Je sais qu'ils ne veulent pas l'amener à la SPCA pour ne pas qu'elle vive dans une cage longtemps. Au fond elle est mieux chez eux en attendant mais s'ils ne trouvent pas de foyer permanent ils auront pas le choix d'aller la porter ou de l'annoncer sur le Net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...