Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france 3

Meilleur croquettes pour chien ?

Messages recommandés

Je cherche un lien qu'un membre avait donné avec l'évaluation des meilleurs croquettes J'ai rechercher alimentation, croquettes, meilleur.
Je ne sais pas comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au cru présentement avec mes 2 chiens et a cause de problème de reins de une et de problème de peau des 2 chiens, je penses retourner a la moulée d'ici quelques jours. Auriez vous une moulée plus qu'une autre a me suggerer, je regarde pour wellenes car je ne connais pas cette moulée. J'étais au cru depuis 5 ans avec les chiens. En passant comment faire la transition du cru a la moulée est-ce la même chose que de la moulée au cru. Je vais regarder aussi pour Oven Bake. J'attend vos suggestion. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, Wellness est bien supérieure à OvenBake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait réouvrir le post sur les moulées :-)

Oven-Baked cause souvent de la diarrhée. J'ai mis mes deux chiots en famille d'accueil là-dessus (pour chiot évidemment) pour les starter (trop maigres et faibles pour directement sur le cru) et j'ai eu des diarrhées non-stop. Finies en moins de 24 heures dès que transférer au cru. Et j'ai entendu que c'est assez fréquent comme problème (plus qu'avec d'autres moulées). Côté qualité et procédé de cuisson, Wellness est vraiment dans les tops. Les prix sont tellement semblables maintenant que si on se dirige dans ce type de moulée, aussi bien y aller avec le top. Je n'ai jamais rien entendu concernant la Wellness, possible qu'elle ne fasse pas à certains mais j'ai jamais rien entendu contrairement aux autres moulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme Lynda pour avoir vu plusieurs personne utilisé Oven Baked, les problèmes de diarhée était quasi impossible a enrailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, on est rendu dans le commercial. Pronature est dans le bas de gamme, First Choice étant le "haut de gamme" de cette compagnie. Faut faire attention maintenant, ils foutent "holistique" sur n'importe quoi, même sur la Vet Diet!!! Ça demande une recherche et une analyse des ingrédients. Du holistique ne contient pas de riz, pas de mais, pas de soya, est en principe à base d'ingrédients propres à la consommation humaine (même si le produit fini ne l'est pas), etc. Holistique ne veut pas dire ça, les gens du milieu ont pris pour acquis que ça sous-entendait ce type de qualité. Dans les faits holistique, veut dire complet, faque ils peuvent le mettre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est pas toujour facile de trouver une bouffe pour les deux chiens, en tout cas moi ça été compliqué. Je leur donne du cru et des croquettes. J'utilise maintenant les croquettes Pronature canard à l'orange et la sorte que j'utilise si je me souvient bien elle a presque pas ou pas de céréales et beaucoup plus de légumes et fruit. Bon c'est écrit holistique sur le sac, mais je viens juste de m'en appercevoir et c'est pas une joke. Holistique pour ce que ça vaut ... il aurait pu pas être écrit et ça aurait fait aucune différence.
Une croquettes commerciales c'est un choix très personnel, en plus de tout les écroles de pensées qui existent, je crois qu'il faut voir ce que ton chien aussi aime. Théo a perdu une demi livre depuis un mois et demi depuis que je suis avec pronature. Bas de gamme jusqu'ou ??? Vetdiet mes deux chien on prient du poid ... j'ai passé la bouffe de vet ... ils ont aussi engraissé. Alors tout dépend de gens et de la réaction du chien. Je te souhaite bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite présentement entre Wellness et Taste of the wild au poisson (à 24 % ou 25 % de protéines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte, je les ai misent sur eagle pack holistic select au canard...on va attendre si il ya des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien mais ils viennent d'être achetés par Proctor et Gamble qui font des tests sur les animaux....... et les profits importent plus que la qualité........ alors aucune idée de ce qui adviendra de ce produit. Mais le seul fait que P&G fasse des tests sur les animaux justifie un boycott pour moi.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM c'est pour ça que je change de Innova à Wellness ou TOTW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec mon Boris qui avait la diarhée facile ça été la Horizon Legacy qui nous a sauvé...celle sans céréales !

Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La folie des croquettes. C'est si difficile de savoir qu'est-ce qui est bon ou pas. On essai de lire sur le sac pour nous guider, puis de la documentation et plus on lit, plus c'est difficile de se retrouver.

Présentement, les filles mangent pronature sans mais. C'est certain qu'il doit y avoir mieux. Quand je gardait un cocker cet hiver, il a été allergique à la protéine dans pronature.. First choice au canard l'a sauvé des démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé de mettre mes deux minis sur TOTW au saumon.

Je vais faire la transition la semaine prochaine.

Pas encore décidé de la nourriture que je donnerai à mes BP adultes mais j'ai encore 8 mois pour y réfléchir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai finalement décidé de mettre mes deux minis sur TOTW au saumon.



C'est nouveau? Ou c'est la seule sorte? Quand les miens étaient là-dessus, il n'y avait qu'une sorte qui contenait entre autre du saumon mais aussi du gibier et du poulet.....

J'étais bien satisfaite du résultat mais je trouvais que les chats mangeaient un petit peu moins. Mais il semble que les chats ne sont pas tous friands du gibier. Par contre, c'est très digestible et les selles étaient très belles.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taste of the wild ont quelques variétés maintenant. La plupart avec un haut taux de protéines mais celle au saumon n'est pas trop forte en protéine et je peux donc la donner à Buddy (début légère insuffisance rénale à trois ans... il a maintenant 5 ans).

Je vais possiblement mettre les Picards sur TOTW lorsqu'ils auront atteint 18 mois mais je n'ai pas encore décidé quelle variété mais j'ai 8 mois pour y réfléchir!

Merci pour tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les deux "minis"

J'ai pensé aux chats moi!!! Et pour chat, il n'y a qu'une sorte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...