Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Charly : problème occulaire

Messages recommandés

Allo,
charly a dans un oeil une genre de peau qui descend (je ne sais pas comment expliquer) et je voudrais savoir si vous pouvez me referer un vet car lui que j ai consulté ne touche pas aux yeux.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non...

Essaie le Dr Leroux. C'est à la clinique vétérinaire Duplessis. Elle est sur le chemin Ste-Foy, au coin de Duplessis.


Voici les coordonnées : http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Quebec/Clinique-Veterinaire-Duplessis/2985177.html?what=clinique+v%C3%A9t%C3%A9rinaire&where=Sainte-Foy%2C+QC&le=1469d66c112%7C46bbe59312

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un ophtamo qui vient une fois par année chez Lucie Paradis je te conseille fortement le Dr Carrier plutot que la Dre Laperriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela pourrait etre un cataracte? un ''cherry eyes''?

J'espere que ce n'est rien de trop grave qui gachera la vie de Charly.

Grosse flatouille a Charly

Grosse pensée a toi

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu pourrais pas prendre une photo; parfois les chiens relever leur autre ''popiêre'' (je sais pas le nom), ce qui leur donne l'air d'une poule (popiêre du bas qui releve) . C'est juste pour se protêger d'un intru et ça passe mais pas chic a voir quand ils n'ont pas l'habitude.

As-tu essayé de voir son oeil avec un lampe ou une loupe? Ça peut-être aussi annodin d'une branche qui a effleuré sur oeil et par réflexe sa double popiêre ressort ou si infection tu verrais du pue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon chum arrive du vet avec.... Crying or Very sad
Il va se faire operer bientot...une biopsie va etre prise voir si c est un cancer ou non...Mais je ne veut pas qu elle enleve l oeil a mon chien...NON! Elle va essayer avec le laser et si ca fonction pas, ben on va dealer avec ca rendu la!
Pauvre chacha..... Boulet il est si fin, j espere seulement que il va bien passer l opération, il a quand meme presque 8 ans! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Charly.

Martina, je discuterais avec le vet. Si jamais ce qu'il voit est mauvais, peut-être que de tout enlever sur le champ serait mieux. Charly a 8 ans..... et une deuxième anesthésie serait risquée pour lui. Je discuterais avec le vet et je lui ferais confiance quant à la meilleure chose à faire une fois rendu-là. T'sé un Charly avec oeil est mieux que pas de Charly du tout. C'est juste mon avis.

Pour l'instant respire, laisse l'émotion redescendre et ensuite réfléchis. Si tu veux vraiment que le vet lui laisse son oeil peu importe ce qu'il voit, à toi de décider mais prends le temps de réfléchir. Là, tout se bouscule....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lynda
je t avoue que j ai de la peine, je vais laisser passer la fin de semaine et vous revenir avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina, Charly je vous aime tout les 2. J'espere juste que tout iras bien. Lynda a de précieux conseils, les émotions sont dans le plafond. Un Charly, avec 1 oeil est pas si pire, et tu peux éviter d'autres problemes en lui faisant enlevé. Tu sais, Charly est tellement un bon chien que avec 1 oeil ou 2, il sera heureux d'etre avec vous. Les filles seront juste ''plus hot'' d'avoir un chien avec juste 1 oeil.

Si tu as besoin, je suis la.

Grosse bise a toi, Charly et toute la famille.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a donné le go pour l opération: elle va essayer enlever la masse avec le laser.Ensuite on va payer pour une biopsie pour savoir si c est cancer ou non. Elle n a jamais vu quelque chose comparable et va se renseigner avant la chirurgie.
Le tout va monter a presque 900$ Rolling Eyes
Je veux pas me casser la tête toute suite , on va attendre après la chirurgie et la biopsie. Au moins elle pense pouvoir sauver son oeil...fiou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense a vous ... Tout va bien se passer, j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
J ai l impression qu il ne voit pas comme faut-tantôt il jappait après des enfants Charly ne jappe jamais d habitude....C est bizzare.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ailloye, 900 $ affraid

Est-ce que ta vet t'as parlé de papillome ? À l'oeil des fois on voit des Histiocytomes ?

Courrage salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée whippy c est mon chum qui est allé.
Juste la biopsie est presque 150$
What the fuck ?!?
Il va se faire opérer dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Westi de ma chum a une genre d'amat de chair (qui a petté en sang deux fois) comme cela sur le bas de la paupière du bas et son vet l'a vu deux fois en 6 mois et à chaque fois a dit "si ca ne grossit pas", on ne touche pas.

J'ai eu à faire des recherches pour des genres de pustules sur les tétines d'une whippet d'une autre amie et sa vet a dit que c'était des papillomes. J'ai donc cherché et c'est là que j'ai vu qu'il y avait des formes de papillomes sur les paupières des chiens qu'ils appellent Histiocytomes. Je pense que c'est pas mauvait de faire des biopsies... mais crime, 900 $ ca doit être parce que ce que Charlie a ca a l'air grave et nécéssite une ablaltion ? Si le vet va tout de suite vers la chirrurgie ca doit être parce que c'est pas "bénin".

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, nous avosn besoin des ++++++++++++++++ pour charly , il va se faire opérer demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser à lui. Rolling Eyes

Ou est-ce que tu le faire opérer?

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Martina je vais penser a vous demain ...
Je t envoie beaucoup d onde positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, charly est revenue vivant!!! cheers
il es tout endormi, sille , et cherche partout...mais vivant!
Elle a enlevé la masse sans problème et tout devrais être 100% dans quelques jours!
il est toff mon ti pepère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
C est Robin , Lesage et Toussignant la clinqieu vet , orphé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Merci!
C est Robin , Lesage et Toussignant la clinqieu vet , orphée!


C'est ce que je pensais. Ils sont vraiment bons!

Tiens nous au courant de sa convalescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il est encore très faible, reponds pas ben ben et ne veut pas etre touché...Je crois ca lui fais mal....Pouvre poux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Ben, il est encore très faible, reponds pas ben ben et ne veut pas etre touché...Je crois ca lui fais mal....Pouvre poux....


Il n'a pas eu d'anti-douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! aujourd hui il feel mieux, nous avons même eu le droit a des co-colleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera pas ben long...... ils récupèrent bien plus vite que nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!! je suis super contente pour vous deux Martina.. Fait lui une grosse colle de ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
charly va super bien....il est tuff ce ti coco la
cheers



Tant mieux!

Je suis certaine qu'il est traité comme un roi que tu en prends bien soin! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il va super bien!!!!
Ca guerit super bien, et l oeil n est plus rouge du tout!
cheers
je me suis inquièté pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Ben, il va super bien!!!!
Ca guerit super bien, et l oeil n est plus rouge du tout!
cheers
je me suis inquièté pour rien!


Rien que des bonnes nouvelles!

Tu t'es pas inquiétée pour rien. C'est normal de s'en faire lorsque nos amours sont malades ou doivent se faire opérer...

Gros bisous à Charly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...