Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

J'trouvais ca cute ...

Messages recommandés

Je trouvais ca cute, ma chienne s'est jetté dans la poche neuve de bouffe pendant que j'allais chercher la chaudière pour les mets dedans. C'était cute et Jamie est dans une passe en shape donc je check pas ses calories dans ce temps là .... Vite j'ai pris mon appareil photos ... vite, après elle est allé vomir le tas sur ma housse de couette et ma couette est transpercée Thumb down Pas fort mon affaire Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, maintenant elle dors dans la couette pas de house ... pis "a voé pas la différence" !!!



J'espère que ma couette ne va pas puer, j'ai pas de produit pour enlever les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as une bonne machine a laver? Des fois, une petite passe dans la machine et la couette reviens comme neuve! J'ai eu moi aussi des passes de couettes qui pue pour cause de chiens ou chats malade. et le pire!!! Les glandes annales qui se vident juste sur le lit!!! ca empeste TOUTE la maison!!! puker

Je le trouve encore ben cute la Jamie!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Est-ce que tu as une bonne machine a laver? Des fois, une petite passe dans la machine et la couette reviens comme neuve! J'ai eu moi aussi des passes de couettes qui pue pour cause de chiens ou chats malade. et le pire!!! Les glandes annales qui se vident juste sur le lit!!! ca empeste TOUTE la maison!!! puker

Je le trouve encore ben cute la Jamie!

Mi


Ouash, odeur de glandes
Le spot est sec ce matin et en me collant le nez dessus ca sent un peu pareil. J'ai foutu des pouch pouch de mon parfum. J'oserais pas laver ca chez chez moi, même avec des balles de tenis dans la sécheuse, j'aurais peur que le duvet se bourre en motton. Mettons que j'irai y faire faire un nettoyage à sec à la fin de l"hiver si mon parfum en est pas venu à bout.

Moi aussi je la trouve ben cute ma petite tout nue, et je m'émerveille encore de tout ses petites clowneries (mais la laisser se gouinffrer dans la poche de bouffe, pu JAMAIS !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du spray ''get odor out'' au cas ou Jamie se fasse arrosé par une mouffette? Ça se vend chez Mondou et Walmart (section animalerie) et ça fait partir les mauvaises odeurs. Bob c'était vider les glandes anales et j'avais vaporisé ça et fini; plus d'odeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lavomattes on souvent des cuves grandes capacité, je suis déjà aller laver mon ancienne couette la bas. Je vais demander à ma soeur elle a une poudre que tu mets sur ta couette et tu l'étend dehors un bonne apres midi. C'est comme pour tuer les acariens et les odeurs.
Pis Jamie à fait dodo en guidoune geek Est belle la ta tout nue thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Je trouvais ca cute, ma chienne s'est jetté dans la poche neuve de bouffe pendant que j'allais chercher la chaudière pour les mets dedans. C'était cute et Jamie est dans une passe en shape donc je check pas ses calories dans ce temps là .... Vite j'ai pris mon appareil photos ... vite, après elle est allé vomir le tas sur ma housse de couette et ma couette est transpercée Thumb down Pas fort mon affaire Thumb down


Pas correct de rire du malheur des autres mais... pff! Laughinglol! C'est vraiment trop drôle!!!

Sacrée Jamie! Elle est adorable en train de dormir sur ta couette. On ne la croirais pas capable de niaiseries de même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...