Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Chien trouvé St-Apollinaire

Messages recommandés

Encore un chien trouvé par Marie a St-Apollinaire ce matin; la municipalité et autres sont contacté...

Si vous avez des renseignements pour moi me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre je suis sur la route à temps plein et j'ai trouvé en tout 2 chiens en plusieurs année, à croire qu'elle arpente les rues juste à la recherche de chien perdu ta Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Bizarre je suis sur la route à temps plein et j'ai trouvé en tout 2 chiens en plusieurs année, à croire qu'elle arpente les rues juste à la recherche de chien perdu ta Marie.


Je ne comprend pas ton commantaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Bizarre je suis sur la route à temps plein et j'ai trouvé en tout 2 chiens en plusieurs année, à croire qu'elle arpente les rues juste à la recherche de chien perdu ta Marie.


Commentaire fort désobligeant et mal placé. Un peu de respect pour les gens qui se fendent le c.... à sauver les chiens qu'ils trouvent. T'es pas au courant que certains secteurs sont terribles pour les chiens errants? Un éleveur éthique qui traite ses rescues comme ses propres chiens et en garde responsabilité si le moindre problème ensuite pour que jamais ils ne soient dompés, ça mérite un peu de respect pour ses gestes!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je trouve ton commentaire déplacé et surprenant de ta part...

Si je me rappelle bien, ce n'est pas toi qui semble savoir ou se trouvent plusieurs usines à chiots dans le coin de Québec (ou je demeure aussi) alors que moi je n'en ai jamais vu une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont l'oeil plus que d'autres. Mr.Red Si Marie passe plus de temps à se promener que les autres et si elle est plus aguerrie que les autres c'est tout à son honneur. cheers

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est sensible à la cause des animaux et par ses actions nous constatons qu'elle ne leur veut que du bien.

Pour ma part je ne crois pas qu'elle mérite des sarcasmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au chien trouvé....

Il s'en va chez Alice en attendant de retrouvé les maitres. Alors si vous voyez un info passé pour un chien ''perdu'' dans ce coin (St-Agapit, St-Apoliniare, Ste-Croix, Laurier-Station) s.v.p. m'en faire part pour qu'on puisse communiqué avec eux le plus vite possible.

En passant il y a aussi un autre chien qui est perdu dans ce coin, genre Husky croisé noir et blanc, que son maitre recherche intensivement (il appel a la municipalité chaque jour) alors si vous voyez un annonce d'un chien retrouvé pouvant répondre a cet identification...Merci de me transmettre! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Pour revenir au chien trouvé....

Il s'en va chez Alice en attendant de retrouvé les maitres. Alors si vous voyez un info passé pour un chien ''perdu'' dans ce coin (St-Agapit, St-Apoliniare, Ste-Croix, Laurier-Station) s.v.p. m'en faire part pour qu'on puisse communiqué avec eux le plus vite possible.

En passant il y a aussi un autre chien qui est perdu dans ce coin, genre Husky croisé noir et blanc, que son maitre recherche intensivement (il appel a la municipalité chaque jour) alors si vous voyez un annonce d'un chien retrouvé pouvant répondre a cet identification...Merci de me transmettre! salut


Le petit nouveau est arrivé! Pas du tout gêné! Il prend bien sa place il cherche à dominer un peu.. il cherche surtout Alice. Il n'est pas opéré donc je prend rendez-vous pour le faire opéré p-e ce weekend, je vais le faire voir par le vet demain. Je vous donne d'autres nouvelles et quelques photos bientôt! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice....Faudrait peut-être attendre un peu voir si les maitres ne se manifeste pas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Alice....Faudrait peut-être attendre un peu voir si les maitres ne se manifeste pas non?


Je peux attendre encore oui. C'est que je croyais que Marie avait fait les téléphones pour savoir si il avait eu réclamations. Elle m'a dit qu'il n'avait rien eu. Mais je désire quand même le faire voir par un vet par précaution pour mes autres chiens. J'espère que si ses maîtres l'aiment vraiment et le cherchent il feront tout pour le retrouver. Quel SPCA je peux appeller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de service dans le coin ou il a été retrouvé mais tu peux essayé la spca de Québec voir si ils n'ont pas eu un appel pour un chien perdu qui lui ressemblerais...

Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:
Henry a écrit:
Alice....Faudrait peut-être attendre un peu voir si les maitres ne se manifeste pas non?


Je peux attendre encore oui. C'est que je croyais que Marie avait fait les téléphones pour savoir si il avait eu réclamations. Elle m'a dit qu'il n'avait rien eu. Mais je désire quand même le faire voir par un vet par précaution pour mes autres chiens. J'espère que si ses maîtres l'aiment vraiment et le cherchent il feront tout pour le retrouver. Quel SPCA je peux appeller?


Voici le numéro de téléphone que j'ai trouvé sur leur site : 527-9104 (à Québec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le numéro de téléphone que j'ai trouvé sur leur site : 527-9104 (à Québec).[/quote]

Parfait merci beaucoup. Je vais appellée sur mon heure de dîner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Loup a fait dodo à la maison avant d'aller chez Alice donc j'ai pris 2 photos de lui... ( en fait bien plus mais bon les 2 meilleures) Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Petit Loup a fait dodo à la maison avant d'aller chez Alice donc j'ai pris 2 photos de lui... ( en fait bien plus mais bon les 2 meilleures) Rolling Eyes





I love you Il est trop beau ce coco................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de '' Lasko'' geek

Il est maintenant baptisé Lasko! C'est un chien vraiment formidable un vrai petit puppy il s'amuse sans arrêt avec Alice les deux ensemble c'est assez heavy! Aucun trouble avec la cage il ne dit pas un mot! Aucun pipis en dedans ! Faut dire qu'on ne lui laisse pas la chance de le faire lol!

Toujours aucune réclamation.. n'y à la munucipalitée de St-Apo n'y St-Agapit rien non plus avec la SPCA.

Donc on continue d'attendre.. mais messemble que j'aurais perdue mon chien ça l'aurait pas été bin bin long que j'aurais fait tout les téléphones jpense j'aurais appellée toute les maisons de la ville !

Entika il cause aucuns troubles ici il est vraiment beau j'essaie vraiment de comprendre le mélange de race!

Voilà pour les dernières nouvelles du petit Lasko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah!!!! T'es dans le champ-là....... un Lasko, c'est gros et tarla

Mais c'est vrai que ça joue beaucoup avec une Alice/Agathe lol!

Je pensais avoir le monopole du Lasko Le miens est pas p'tit pantoute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Nah!!!! T'es dans le champ-là....... un Lasko, c'est gros et tarla

Mais c'est vrai que ça joue beaucoup avec une Alice/Agathe lol!

Je pensais avoir le monopole du Lasko Le miens est pas p'tit pantoute Wink



Hahah! Laughing Je savais même pas que tu avais un chien qui se nommait Lasko Embarassed

Mais.. bon ça lui va tellllllllllement bien je ne peux plus changer! 2 Lasko dorénavant le doyee et le kid thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait un ti bout que je ne suis pas venu, désolé si mes propos ont été mal interprété, ce n'était pas méchant de ma part, je soulignais juste le fait qu'elle voyait beaucoup de chien errant, perdu ou maltraité dans son coin.

C'est vrai que j'ai peut être mal transmis ma pensée...

Et oui je sais ou il y a beaucoup d'usine à chien, surtout haut de Bellechasse, et ce n,est pas moi qui me suis impliqué c'était l'éleveur de Jackie, et les adresses et dossier ont toutes été données à Anima Québec, et à la dernière marche elle les a aussi donnés à Marie Labrecque.... Il y a eu enquête, ils ont appelés, mais je n'en sais pas plus sur le suivi. Je suis plus en dehors donc je ne vois plus non plus l'éleveur de Jackie.

Encore désolé si j'ai offusqué quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe à St-Agapit demain je vais faire les dépanneurs et épicerie du coin voir s'il y a des affiches... ça va faire une semaine demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonn.. aucune nouvelle de gens qui cherche ''Lasko'' je vais officiellement mettre Lasko en adoption au refuge d'Alice je prend rendez-vous pour la semaine prochaine pour le faire opéré.

C'est vraiment un bon chien.. mais il déplace pas mal d'air.. ouffff.! Je travail fort sur la propretée.. ayayaye il à la tête dure! Donc si toutefois vous avez des nouvelles qui sortent faite moi le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous une bonne description du bonhomme (cage, enfant, auto, nourriture, protection, chat, chien, laisse, rappel) et quand tu auras vue le vet pour son age approximatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en parler dans la section ''famille d'acceuil'' pour nous partagé comment tu vis ça avec un chien dans ta meute mais on ne peut pas l'affiché comme chien en adoption car tu es déja un refuge. Mais si tu as besoin d'aide coté ''vécu'' avec un chien en famille d'acceuil on peut t'aider. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hakim a écrit:
Bizarre je suis sur la route à temps plein et j'ai trouvé en tout 2 chiens en plusieurs année, à croire qu'elle arpente les rues juste à la recherche de chien perdu ta Marie.


Bien non je les arpente pas lol! je me contente de ne pas les ignorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...