Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Montagne des Pyrénées, ADOPTÉ

Messages recommandés

Le courriel de la personne à contacter est au bas. Je n'ai rien d'autre que ce qui est dit ici. Je vais voir rapidement le chien dimanche, je dois y prendre un chat..... La personne doit se séparer de ses animaux pour des raison de santé. Il vit avec des chats et de jeunes enfants, c'est un gros bébé. Il a également passé les deux premières années de sa vie avec des huskys de traineau. J'ai des photos que je peux vous envoyer par courriel ou si qq'un veut bien les mettre pour moi ici (toujours ma foutue connexion), je vais les envoyer par courriel.

Collin, mâle non castré d'environ 6 ans, je l'ai eu lorsqu'il avait 2 ans d'un éleveur de chien de traîneaux huskie. Il a vécu à Yellowknife jusqu'à ce que les anciens proprios on eu un enfant qui était en âge d'aller à la maternelle. ils sont donc revenus habiter le québec et se casé, ils ont dû s'en débarrasser à cause d'un voisin qui faisait des plaintes car il averti lorsque quelqu'un vient à la maison. Habitué aux enfants, mais oubli par contre qu'il n'est pas nécessairement petit, il est calme, doit pouvoir marcher ou courir à chaque jour pour éviter qu'il décide de se pousser pour aller voir un autre chien voisin et s'amuser. Si on est ds l'impossibilité de pouvoir lui donner cette attention, un autre ami ou un terrain cloturé peut faire l'affaire, mais faire attention, il est capable de sauter les clotûres...!! pour ne pas rester seul. A besoin de bcp de câlins, c'est un vrai bébé. Avec nous, il faisait du camping durant la saison estivale et des randonnées pédestres, il transportait son sac à dos avec le stock des bébés à l'intérieur. Habitué d'être à l'intérieur été comme hiver, quoique qu'il préfére être à l'extérieur, pour une personne qui doit s'absenter durant le jour pour son travail, aucun problème et ne gruge pas les meubles, ni les murs. Son seul défaut, c'est de ne pas recevoir assez d'attention et de se pousser, vs d'autres pyrénéens dont j'ai déjà eu comme patients qui était de manger les murs et les plinthes lors de l'absence de leur maître à cause d'ennuie.

Pour ce qui est de se pousser, comme je disais, s'il ne reçcoit pas assez d'attention (du genre câlins, promenade ou slmt être avec lui sur le terrain à ramasser des feuilles et le faire courrir un peu) c'est làa qu'il semble vouloir aller voir ailleurs chez les voisins d'autres chiens pour se d'ésennuyer. Un problèeme que nous avons maintenant, ça fait 5 ans que nous restons ou nous sommes et depuis 2 1/2 il y a une porcherie en face de nous, le bac de cochons morts est souvent plein et déborde. Il est donc parti sur le trip d'aller là. Cet été je ne prenais pas de chance, si je restais pas dehors je l'attachais. Si on est avec lui aucun problèeme, c'est juste qu'avant on pouvait le laisser toute la journée dehors sans vraiment de surveillance et il restait sur son terrain. Maintenant, il est porter à sortir si on ne le surveille pas, mais souvent parce que nous n'avons pas assez de temps à lui donner. J'espère répondre à ta question. Ds un terrain clôturé pas de problème, ou avec une gang de chien jusqu'à date non plus, sinon il revient lorsqu'on l'appelle, des fois à contre coeur et pas vite, mais qd même.

Personne à contacter Mireille: danahe98@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh... un beau Montagne.......
Lynda, si jamais tu veux m'envoyer tes photos, ne te gêne pas, je les afficherai.

Rachel, intéressée à ce sujet??? CoolWinkWinkWink

J'en parle autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas Loolee qui avait quelqu'un pour l'autre montagne des pyréné ? Peut-être que cette personne est toujours intéressé et n'a pas trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy, j'ai déjà vérifié avec Loolee et ils ont trouvé.

Boguey, je t'ai envoyé les photos. Et Rachel a déjà tout reçu!!! geek

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Boguey!

J'avais demandé plus d'infos quant au jappage mais il semble qu'il avise seulement quand quelqu'un arrive mais sinon il ne jappe pas.

Donc voilà en gros. Pour plus d'infos, la personne à contacter est dans le premier post.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...