Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Chienne trouvée à St-Calixte

Messages recommandés

Bon, je recommence, Mr. Boutch m'a tout fait perdre en pilant sur mon clavier

Trouvée devant le dépanneur à St-Calixte, pouvais pas la laisser-là, elle se serait faite frapper! J'avais Dydy et Dum avec moi et hop dans l'char Rolling Eyes

Je l'avais surnommée Kira (plein de husky s'appellent de même!) mais finalement c'est WouWou.... Madame aime bien se faire aller le clapet.

Elle a deux colliers, dont un qui semble pour les puces. Connait le assis mais pas donne la patte.

Semble négligée parce quoi pleine de poils de mue (pas capable moi, je les arrache geek ) mais a l'air stable, pas traumatisée, aime l'humain et semble raffoler de la bouffe de table..... et avoir peu d'intérêt pour la bouffe de chiens ou de chats! En tout cas, elle n'est pas affamée. Pas grosse, on sent un peu trop les côtes pour mon goût personnel, mais elle n'est pas du tout maigre.

Ressemble à un croisement de husky sans les yeux. Semble pas jeune mais pas une mémère non plus. Noire, oreilles droites, picots beiges au dessus des yeux et moitié de pattes beige. Un peu de blanc sur la poitrine, au cou et sur le museau. Semblait sentir le poulailler genre.... mais me vient aussi des odeurs de fumée de cigarettes incrustée on dirait (s'cusez pour les fumeurs mais bon, j'aime pas particulièrement).

J'ai pas encore appelé l'inspecteur canin, je veux pas l'y amener pour qu'ils la gazent si pas réclamée, ni qu'ils déboulent chez-moi. QQ'un qui avait recueilli un chien s'est déjà fait dire que de pas le leur amener était du vol (ça les prive des $$ de la ville) et blablabla...... faque..... j'ai une idée comment les contacter mais ils n'auront pas mon nom.

Je vais tenter de retracer sa famille avant tout, ensuite je verrai. Mais il est clair que je ne pourrai pas l'avoir ici longtemps...... plus elle se dégêne et plus y'a de wouwous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, elle n'avait pas de médaille

Bonne chance pour retrouver sa famille... Wouwou! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de médaille. C'est fréquent à la campagne, bien plus qu'en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En affichant au village, dépanneurs, garages, et épicerie...
Bonne chance, au plus sacrant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour *67 sauf que le maudit inspecteur canin ne me donnera pas les coordonnées de la personne et exigera les miennes. Me suis arrangée, qq'un qui n'a pas rapport avec eux va les appeler et dire avoir ramassé la cocotte en passant à St-Calixte.... va laisser son numéro et me transférer s'il y a lieu. Je vais aussi laissé des affiches demain ou mardi..... vraiment pas eu le temps de rien foutre aujourd'hui dans ce "dossier", j'avais d'autres chats à foutter et c'est quasiment pas une façon de parler! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
vraiment pas eu le temps de rien foutre aujourd'hui dans ce "dossier", j'avais d'autres chats à foutter et c'est quasiment pas une façon de parler! geek


Attention, on va t'envoyer Anima Québec pour maltraitance!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon lynda qui fouette ses chats maintenant ,on aura tout vu !!! mais ça me surprend grandement !!!!
bonne chance pour retracer les proprios !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Fouetter non....... mais tout est relié aux félidés depuis 2 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, dossier réglé. Famille retrouvée. Il vient chercher la cocotte demain matin. Mme Wouwou va rejoindre les siens..... Ils étaient passés au dépanneur où je me suis arrêtée pour mettre une affiche. Semble que les gens capotaient..... Bon signe. Mais c'était clair que la puce était pas du tout maganée....... elle donne des bisous Mr.Red

L'inspecteur canin sont dégueulasses. Y'ont même jamais voulu prendre les coordonnées de la personne qui les a appelé pour mettre en contact si le chien était réclamé..... et il était réclamé........ de nouveaux arrivants dans le coin! Y'ont même menacer la personne de lui envoyer un inspecteur........ j'voudrais voir ça........... mais j'ai eu vraiment raison de pas vouloir les contacter!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente que ta protégée retrouve ses humains! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Professionnel comme ça, tu meurs!
En effet ...Continuons le combat!

Contente pour toi Linda thumleft Un autre beau geste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Enfin une famille responsable qui recherche vraiment son chien!

C'est vraiment l'enfer votre fourriêre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...