Boguey 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour!Une collègue sera une heureuse propriétaire d'un Rhodesian Ridgeback de quelques mois et elle aimerait avoir des références d'école d'obéissance pour commencer la maternelle avec sa petite cocotte.Avez-vous des bonnes suggestions pour la rive-sud de Montréal ou les environs? Elle demeure à Ste-Catherine mais est prête à faire un peu de route si nécessaire...Je lui ai dit d'éviter le Centre Canin et que j'allais m'informer ici.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jean Lessard à l'Hôpital Rive-Sud à Brossard sur Taschereau.Hélène Fleurent dans le parc industriel à Longueuil.Personnellement, je connais mieux Jean et j'ai une petite préférence pour lui mais j'ai entendu de bonne chose sur Hélène aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il y a Educ-Canin Christine Dolanelle va a domicile 450-904-1604Essence & AlliancesMaryse Perrault 514-576-8655 mpzootherapie@hotmail.comelle est practicienne en TTouch et intervenante en comportement et zoothérapeute et je crois qu´elle est dans votre coin elle a donnée des conférences chez Heidiet notre Zuzu nationale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bien oui, comment j'ai pu oublier Zuzanna moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci! J'en prends note pour remettre l'info à ma collègue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 http://www.belleviedechien.com/plusieurs de mes clients vont à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour mon programme chiots, le lien direct: http://www.coeurcanin.com/chiots.htm#chiotet prevoir un delai minimum de 2 semaines pour un rendez-vouscèst vraiment mignon des bebes Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut Zuzanna, j'ai donné ton nom à une amie qui va recevoir son chiot schnauzer standard en fin de semaine !!Il faudrait bien que je t'appelle, j'aimerais avoir ton aide pour la marche avec Saku et Phoebe (à 2 chiens et un bébé). On s'en reparle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va me faire plaisir de vous revoir, et wow, le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites