Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

Bosse sur le ventre, près d'une mamelle

Messages recommandés

Ma petite Vega a une bosse, d'environ 2 cm de long par 2 cm, sur son ventre tout près d'une mamelle... elle n'est pas si dure... c'est apparu il n'y a pas longtemps, car je lui flatte très souvent le bedon.

Je suis terriblement inquiète, demain rendez-vous chez le vet à 16h20...

J'espère que ce n'est pas une tumeur... avez vous des informations sur ce que pourrait être cette masse ?

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être inquiète... Rolling Eyes

Est-ce que la bosse bouge avec la peau ou elle semble dessous?

À part de ça, je ne peux pas te dire grand chose...

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne se déplace pas tant que ça la bosse... Elle reste pas mal au même endroit, elle semble être directement sous la peau.

J'ai juste ''hâte'' de voir le vet, pour savoir c'est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge la puce? des bosses de gras, c'est très fréquent quand ils commencent à vieillir!

Mais idéalement faut s'assurer que c'est bien ça.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 5 ans en octobre, elle est également stérilisée.
Ça me rassurerais que ce soit une bosse de gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est pas ben vieille et en plus c'est un petit chien. C'est un peu jeune pour des bosses de gras mais pour certains ça arrive quand même.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des nouvelles...

Je suis allée voir le vet, il croit que c'est un ganglion qui a enflé. La masse a diminuée de grosseur depuis qu'elle a été décelée (ie mardi soir) , donc, les probabilités que ce soit une tumeur sont faibles. Il veut nous revoir dans un mois pour le suivi...

Je suis en partie soulagée... reste à voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça semble bénin!

Et c'est un bon signe que la masse ait diminuée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bosse est réapparue Sad ... je suis allée marcher hier pendant 1 heure avec Vega. Je pense qu'on aurait pas du. Repos pendant une semaine. J'attends de voir ce qui va se passer et on retourne voir le véto dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'içi a ce que tu revois le vet essaie de tenir un journal avec ce qu'elle a fait dans la journée (exercice, mangé) et quand tu as remarqué la grosseur (matin, soir , aprês exercice spécial etc).
Ça va t'aider a guider ton vet lors de sa prochaine visite.

Henry aussi a une p'tit bosse sous le ventre mais elle est pas toujours la, ça n'a pas l'air de l'incommodé mais quand j'y touche (grosseur d'un poid quand je l'a sent). Alors je suis ton post avec intéret , de mon coté je m'inquiête moins car Henry a 8-9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
La bosse est réapparue Sad ... je suis allée marcher hier pendant 1 heure avec Vega. Je pense qu'on aurait pas du. Repos pendant une semaine. J'attends de voir ce qui va se passer et on retourne voir le véto dans un mois.


Zut...

Pour la marche, tu pouvais pas savoir, Geneviève...

On pense à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...