Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

l'huile d'Émeu pour les otites

Messages recommandés

Bon mon Théo mon Théo mon Théo encore, pauve ti loup, il fait encore une super otite. Je m'en suis rendu compte hier en revenant de marcher. Là j'ai lu sur le forum qu'il y a du monde qui on essayé l'huile d'Émeu pour les otites. Est-ce que ça fonctionne vraiment? L'oreille de mon schnau était comme toujour, quand il fait une otite, plein de matière rouâtre/brun, et le pavillon un peu rouge. Là je lui lave avec du nizoral dans de l'eau, et ensuite je rince bien l'oreille et je lui met du Surolan. Mais là j'ai pas le gout de me clanché un 60$ de consultation pour juste avoir une prescription de Surolan (parce que je vais surement en manquer) quand c'est toujour la même histoire et pour me faire dire que mon chien fait une otite. Pis Boubou ben il a les oreilles plus hautes alors les otites lui une fois et plus aucune après. Alors j'attends votre avis sur l'huile d'Émeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston avait tout plein d'otites, causées par on ne sait pas quoi. C'est la même chose que toi, une otite à levures (ca donne le brun dans l'oreille).

Depuis que Christine nous a conseillé le Zap Ear de Kelco, on lave moins souvent les oreilles et les otites sont facilement contrôlées sans médicaments. On dirait que ca rafraichis l'oreille et calme l'irritation.

On s'est acheté des petites pinces, comme au docteur, qui retiens une ouate et on lave l'oreille avec ca, doucement. Pas de bains d'oreilles.

On l'a commandé sur petsupplyhouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huile d'olive extra vierge (de qualité) dans laquelle on fait macérer de l'ail. Recette de grand-mère même efficace pour les humains Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...