Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Husky Sibérien perdu St-Hyacinthe

Messages recommandés

Voici ce qu'a écrit l'éleveur Desloupiots de St-Alexis-de-Monts.

Citation :
un mâle husky sibérien a été perdu vendredi, 19 mars, à Ste-Hyacinthe, rue Ste-Catherine.

C'est un chien qui vient de chez-moi, un grand mâle gris et blanc, yeux bruns, de 2ans 1/2, il s'appelle Snow, ses maitres me disent qu'il s'est défait de son collier, ce qui veut dire qu'il n'a pas de collier.

Mais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ...

En tout cas au cas ou ce serait la vérité, ben s'il y a des gens du forum qui habite dans ce coin là et que vous l'apercevez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-tu au courant si le sibérien a été retrouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas trouvé encore.

L'éleveur pense sérieusement que le chien a été vendu sans qu'elle en soit avisée.
Elle se sent vraiment impuissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My god!! de mon coté j'ai passé le mot à des clients de cette région...j'en ai 5 dans ce coin immédiat alors on va les utiliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveure a une photo? C'est toujours utile de savoir à quoi ressemble ce qu'on cherche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath!
Oh il est vraiment superbe.
Je me demande ce qui lui est réellement arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Merci Nath!
Oh il est vraiment superbe.
Je me demande ce qui lui est réellement arrivé...


L'éleveur aussi.
Elle a reçu un courriel de la proprio lui affirmant que le chien s'est vraiment sauvé.
Si on lit entre les lignes de son courriel, elle n'a mis aucune affiche ni fait trop d'effort pour le retrouver en 1 semaine.
C'est l'éleveur et ses amis qui ont fait les démarches pour les recherches.

Ce qu'on trouve bizarre c'est qu'habituellement le chien devrait revenir chez eux après quelques jours si il a faim mais là ce n'est pas arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gens ont surveillé les annonces?
Quoique s'ils s'en étaient défait, ils auraient pu le vendre directement à quelqu'un sans passer par les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Et les gens ont surveillé les annonces?
Quoique s'ils s'en étaient défait, ils auraient pu le vendre directement à quelqu'un sans passer par les annonces...

Jusqu'à date, tout a été vérifié sans aucun succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...