Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Teckel croisé yorkshire

Messages recommandés

J'ai ma massothérapeute qui doit se départir de son chien car elle est en appartement et il jappe quand elle n'est pas là. Il doit partir vite, vite, vite, je viens de lui éviter la SPA Thumb down

Il a 6 mois, pas castré, noir et feu et il ressemble à un teckel miniature. (photos à venir)

Ils ont des problèmes à le mettre propre car ils ne le mettent pas en cage quand ils partent, l'envoie et à la litière, et dehors. Le petit prout est tout mélangé.

Il est super gentil à part ça.

Connaissez vous quelqu'un? Il est évidemment à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est-il avec les chiens, chats et enfants?
Ses vaccins sont à jour?

Petite réflexion personnelle... Un chiot pas encore propre à 6 mois, ce n'est pas anormal.

Mais bon, c'est leur décision après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Une jeune femme du nom de Sophie est très intéressée. Serait-il possible d'avoir une photo?

Elle habite à St-Jean-Port-Joli et elle attend des nouvelles.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir une photo ce soir tard. Je peux te donner le numéro de téléphone de Jolyne si tu le veux, Very Happy

Elle n'a pas d'enfants, pas de chats à ma connaissance et je n'ai pas pensée à lui demander comment il était avec les autres pitous mais je dois lui reparler à mon retour du Costco.

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle travaillait ce soir. En attendant, sur mon facebook j'ai réussi à avoir cette photo là. Ne te gêne pas pour rappeler demain matin!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente de la rejoindre. Je te donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je l'avais appelée juste après avoir postée et elle venait de te parler. Very Happy

Tenez moi au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mise en contact et après réflexion la famille ne prendra pas le petit pitou.

On continue à chercher une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...