Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Caniche miniature(M) + cocker(F)

Messages recommandés

Je vais avoir en pension un petit caniche miniature noir grisonnant de 3 ans et demi.

Il n'est pas castré malheureusement. Il est habitué avec les enfants et les autres chiens. Il est très colleux et écoutant d'après sa présente maîtresse.

Je le prend chez moi pour ne pas qu'il se ramasse dans une usine à chiot mais le fait qu'il ne soit pas castré me met des craintes à savoir si je vais lui trouver la famille idéale.

Dans cette même famille, il y a aussi une cocker noire qui a été prise en charge lorsque la famille a été acheté une fenêtre chez un monsieur. Il leur a vendu la fenêtre et par le fait même, donner le chien dont il ne s'occupait plus.
J'ai décidé de prendre le caniche mais pour la cocker, ils vont la garder jusqu'à temps que quelqu'un s'en intéresse. Elle n'est pas stérilisé non plus. Elle a autour d'un an.

Aidez-moi à leur trouver des familles "honnêtes" qui les stériliseront à l'adoption.

Merci!!

Je vais prendre des photos du caniche demain après lui avoir fait une beauté parce que sur les photos qu'ils m'ont envoyé, il fait pitié pas à peu près tellement il est dû pour un toilettage.

Voici Juicy la cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Juicy que j'ai prise ce matin.


C'est une perle, cette petite chienne. Elle aime jouer avec chien et enfants, n'a pas une goutte de malice.
La dame m'a demandé des adresses de refuges qui pourraient la prendre le plus rapidement possible.
Pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerdy dog adoption
Animatch (plus les petits chiens mais un épagneul c'est pas si pire)
Tristement ma maison est pleine car je l'aurais prise en famille d'acceuil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une nouvelle famille pour la cocker!!!

C'est le fun que ça ait été aussi vite. Deux chiens de sauvé dans la même semaine.
Je suis fière de moi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Wow! Super ça! Tu peux nous donné ton truc pour les prochains? lol!


Je l'ai annoncé ici pour un et c'est du bouche à oreille pour l'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le goût de m'aider, je dois trouver une bonne place pour le chien de ma cousine. C'est la même cousine que pour Molly. Ça me décourage de voir qu'elle a adopté un nouveau chien et qu'elle le donne à nouveau... Mais bon, je veux lui trouver une bonne place car c'est un bon petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...