Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Phoebe ne mange pas et est amorphe... edit: je continue les suppléments ou pas ???

Messages recommandés

Elle a mangé un tout petit peu aujourd'hui. On attend les résultats pour la Leptospirose. Elle a branlé de la queue lorsqu'elle m'a vue!! J'espère que nous aurons les résultats rapidement. Je trouve qu'elle a beaucoup maigri... je sens tous ses os. Ça fait 7 jours qu'elle ne mange presque pas ou pas du tout. ils ont commencé 4 sortes de médicaments aujourd'hui (pour la Lepto). De cette façon, si le test s'avère positif, son foie sera moins atteint. Les résultats peuvent prendre entre 1 à 3 jours. Je peux donc avoir les résultats demain, vendredi ou lundi. Je garde espoir !!

Ouf, pas facile Sad

Je suis de tout coeur avec vous et je sais que Lyne te guidera au mieux pour Phoebe ...

Phoebe est à la maison. Elle a recommencé à manger seule depuis hier soir !! Son anémie est stable. Elle est plus enjouée, a recommencé à japper et à branler la queue... Les 2 tests (Lepto et acide biliaire) sont négatifs. On ne sait pas ce qu'elle a eu, mais la vet croyait que c'était mieux pour elle de revenir à la maison. On doit la suivre de près, elle a 4 médicaments à prendre et on retourne pour une prise de sang lundi !! Elle est bien heureuse et moi aussi !! La vet continue à chercher ce qu'elle a eu et on va s'assurer que tout est ok... C'est un mystère... Elle est super chic avec ses 2 pattes avant rasées pour les intraveineuses... Mautadine que je suis contente !!

C'est des bonnes nouvelles!

Espérons très fort qu'elle va continuer à bien se remettre.

wwoouuhhoouuu cheers
je suis certaine qu'en nagant dans son amour de famille elle se remettra plus vite I love youI love youI love you

Voici ma poulette avec ses belles pattes rasées:

Elle était dûe pour le toilettage, mais mettons qu'on a remis ça !!

Pis... comment va la poussinnette?

Est-ce que tu as eu le résultat des tests?

En fait, tous les tests sont négatifs alors on ne sait pas ce qu'elle a eu. Toutefois, les médicaments que la vet lui donnait en prévention d'une maladie ont l'air d,avoir tout réglé... On continue les médicaments. Son foie fonctionne normalement. Il ne reste que l'anémie a régler... C'est fou quand même !!

Mets en que c'est fou mais vous devez être tellement soulagés! thumleft

J'allais pour la prise de sang de Phoebe ce soir. Voici les résultats:

Anémie: retour à la normale !! cheers

Enzymes hépatiques: Elles ont repris 50% de leur fonction. Ça veut donc dire que le foie est en train de se regénérer. cheers

On continue la médication et on refait une prise de sang à la fin mai lors de son rendez-vous annuel !!

Je suis tellement contente !! Very Happy

wwouuuhhoouuuuu cheers
la maladie a change d'avis, n'osant se battre contre toutes les ondes positives envoyes Mr.Redlol!
quel soulagement! I love you

Une fille qui a eu peur de perdre son chien et qui vient d'aller la chercher de chez le vet pour son congé...ça a l'air de ça...

Je tiens à préciser que c'est très rare qu'elle monte sur le sofa, mais elle a eu un passe-droit en soirée après son retour.

Oui, elle est en grande forme !! Je suis tellement contente ! Elle mange bien. J'ai augmenté ces quantités un petit peu car elle avait perdue pas mal de poids. Elle pesait 17,5 livres l'an passé et lors de sa maladie: 15,6 livres. On voit tous ses os !!! On remonte la pente !!

Merci de demander des nouvelles !

Bonjour,

Je voulais vous donner des nouvelles ! Phoebe va super bien, elle est elle-même à nouveau !! J'ai recommencé à prendre marches quotidiennes plus longues et elle est moins essoufflée !! Elle mange super bien et ramasse les miettes, comme toujours. Lors de son rendez-vous chez le vet, en mai, elle avait repris du poids. De 15,6 livres lors de sa maladie, elle était revenue à environ 17 livres. La vet était bien contente !! Elle m'a avoué qu'elle ne croyait pas que Phoebe passerait au travers... Comme quoi, il faut toujours croire au miracle...

Elle doit encore prendre du Zentonil car lors de sa prise de sang au mois de juin, le foie avait encore besoin d'aide. On refait une prise de sang vers la fin octobre. Il se peut qu'elle en ait besoin à vie. J'aimerais mieux que non car c'est environ 65$ de plus par mois... Pas facile pour le budget !! S'il faut, Saku sautera 1 mois sur 2 de toilettage pour payer les médicaments de sa soeur... hihihi On l'a habitué au luxe, il y va à tous les mois !!! Je ne veux pas m'en départir car je l'adore et ma fille, c'est son chien !!! Elle la colle toujours et lui fait des calins.

Voilà pour les nouvelles !!

Super nouvelle ça! cheers

As-tu vérifié si tu pourrais avoir ce médicament a la pharmacie pour moins cher?

Je suis contente d'avoir des bonnes nouvelles de Phoebe!

Le Zentonil... c'est un médicament pour humain ou pour chien? Si c'est pour chien, c'est avec prescription?

Si oui, va voir ce post /sante-f5/pharmacie-pour-medicaments-pour-animaux-t9883.htm?highlight=%2apharmacie%2a. Tu pourrais le payer moins cher. Ça vaut la peine quand un chien doit prendre un médicament à vie.

Le Zentonil est un médicament pour chien. Toutefois, les 2 composantes du médicament sont disponibles dans l'humain. Je me suis renseignée et c'était plus cher. J'ai quand même envoyé un courriel à la Pharmacie Naimi. Merci pour le lien !!

oh que c'est bien ca :) !
j'imagine que Saku pourra bien 'cotiser' pour sa soeur lol! , surtout avec le temps plus frais qui arrive. C'est la personne qui toilette qui va se payer plus de boulot Razz

gratouilles a Phoebe la tenace cheers !

On a fait une prise de sang à Phoebe suite à 4 mois de Zentonil. Malheureusement, elle en aura besoin à vie. Son foie n'est pas en mesure de fonctionner seul. Je n'ai aucune nouvelle de la fameuse pharmacie Naïmi. Je dois avouer que je suis un peu découragée car ça me coûte environ 65$/mois pour toute sa vie. C'est vraiment beaucoup... C'est sans les rendez-vous annuels et les autrse frais de vet. Je ne veux vraiment pas lui trouver une autre famille, mais je me demande si ça ne serait pas mieux... Encore faudrait-il que je trouve une famille prête à débourser ces sous... Merde.... j'étais tellement certaine qu'elle n,en aurait plus besoin...

Pharmacie Naïmi, tu parles de celle à Québec qui vend des produits vétérinaires? J'ai fait affaire avec eux et j'ai eu un excellent service. J'avais appelé par contre. C'est pas le genre d'endroit très "courriel". Pour le propalin, ça valait la peine en titi. 44$ au lieu de 72$ le pot faque.......

Appelle et parle directement au pharmacien.

Tu peux peut-être arriver à lui trouver une famille, peut-être pas....... Mon Enzo est annoncé par un refuge bien en vue et il est chez-mois depuis bientôt 8 mois parce qu'il a 7 ans..... d'est donc dire un chien avec des besoins médicaux, mais c'est pas impossible. Si tu connaissais un bon refuge qui pourrait t'aider, ça serait un plus évidemment.

La Gang

un bon refuge qui est base a Toronto mais qui a souvent des chiens a besoins medicaux...: http://www.petfinder.com/shelters/ON102.html

j'espere que vous trouverez les medicaments moins cher, ou encore mieux, avec le temps une approche de medicine alternative qui permetrait de se debarasser des pilules...

je pense fort a vous xxx I love you

Comme le dit LaGang, la meilleur chose est de parler directement au pharmacien. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et il est vraiment gentil.

Yéééééé !!!!! Je vais pouvoir garder mon chien !!!

Je viens d'appeler à la pharmacie Naïmi et la différence est incroyable.

Pour 1 mois chez mon vet: 65$
Pour 1 mois chez Naïmi: 40$

Je vais aller chercher ma dernière bouteille chez le vet tantôt et ensuite je commande de Naïmi pour la vie !!!

Youppi !!!

Comment fonctionnez-vous pour vous faire livrer vos commandes ?? Est-ce que vous devez envoyer la prescription par fax ou juste téléphoner???

COmbien de temps pour la livraison ??

Merci !!

Un fax pour la prescription pour débuter et tu envoies ensuite par la poste pour qu'il puisse avoir l'original en dossier.

Idéalement, tu commandes 2 ou 3 bouteilles de la shot. Je ne sais pas s'ils chargent les frais de transport mais si c'est le cas, en commandant 2 ou 3 bouteilles tu vas sauver sur ces frais. Il faut probablement payer par carte de crédit tout simplement. Ils envoient par la poste me semble. Moi. j'avais eu la chance qu'Orphée m'en apporte lors d'une visite alors pas eu besoin de faire livrer.

La Gang

• Créer...