Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Producteur de Bellechasse sous surveillance...

Messages recommandés

J'aimerais juste que l'on puisse laisser ses gens sans eau, bouffe et abri. Ils verraient ce que cela donne d'être a l'agonie...

Je me sens indigne d'être de la race des humains lorsque je vois cela. L'humain ne devrait pas être sur la planète.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un autre bel exemple d'absurdité dans notre belle province....
Pi ce gars la, comme ben d'autres a encore le droit d'avoir des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on devrait interdir à quelqu'un qui a été condamné pour abus ou cruauté envers les animaux d'en posséder à nouveau.

C'est la logique même car le risque de récidive est là surtout qu'il s'agit d'animaux qui ne peuvent pas se plaindre... comme les humains. On se doit de les protéger d'avantage...

Mais je suis probablement bien trop optimiste de penser comme cela... Belle utopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est même pas foutu de protéger les enfants des batteurs et maltraiteurs, alors avant qu'on fasse de quoi de potable pour les animaux, c'est pas demain la veille!!!! S'cusez de mon pessimiste mais plus je patauge dans le rescue et moins j'y crois....... par contre, y'a heureusement des gens qui veulent bien faire et ça me permet de croiser c'est gens-là!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut continuer à lutter pour les animaux sinon qui le fera. Faut continuer à exiger de meilleures réglementations et lois. Il n'y a pas d'autres moyens si on veut que ça change.

C'est un effort que chaque citoyen aimant les animaux devraient poser. Écrire à son député, au premier ministre, etc... S'ils reçoivent de plus en plus demandes et si en plus il y a une action concertée, ils n'auront pas le choix un de ces jours d'ouvrir un dossier et d'agir, un peu comme dans le dossier de la table de concertation de l'automne sur l'élevage canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui me décourage le plus...Le fait d'avoir payé un amende pour des chiens qui jappe, d'avoir une limite de chien içi OU d'avoir cotayé quelqu'un qui a pu possêder des animaux sans en prendre soin et que ses voisins ai porté plainte durant 1 ans avant que ça bouge tandis que moi la voisine appel et 5 minutes aprês les polices sont la , le pad de contravention déja rempli! Boulet
Les lois sont vraiment mal faite et la façon de l'appliqué aussi. Voyons ou est la priorité? Des animaux en détresse sur le point de mourrir et personne bouge!
C'est le même village ou a été trouvé Mystêre et Sunny (St-Anselme) ainsi que ''La Pitoune''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...