Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Triste nouvelle pour le monde canin

Messages recommandés

Andréanne Lanoue (Pavlov) de Courtois Chien nous a quittée.

posté sur SDC:

http://www.sortiedechien.com/fr/deces_dune_collaboratrice_appreciee#comment-13886

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce aujourd’hui le décès d’une amie et collaboratrice; Andréanne Lanoue.

Andréanne était, pour le moins que l’on puisse dire, une Passionnée des chiens. Son grand respect de l’animal la poussé à fonder l’Alliance pour une Éducation Entièrement Positive. En constante recherche d’une meilleure compréhension de nos compagnons, elle s’était outillée de plusieurs formations et était aussi membre de plusieurs associations professionnelle. Avant-gardiste, elle était la seule au Québec à avoir obtenu une certification The Third Way, approche présentée au Chienposium 2010

Sa passion, son implication dans le milieu canin et sa bonne humeur nous manqueront.

Les funérailles sont réservée à la famille et aux amis proches. Je vous invite toutefois à laisser vos témoignages ci-bas. Ils seront transmis à son conjoint et à la famille.

Julie C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je suis sous le choc. Je connaissais Andréanne, j'ai souvent jasé avec elle dans les kiosques SDC ou dans des ateliers auxquels on assistait toutes les deux.

Maladie ou accident En tout cas, c'est prématuré.

Ouf! toute une nouvelle ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Shit!!!!!!!!!!!!!!

Elle avait quoi, la jeune 40aine? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon âge actuel et celui de Laurence..........

C'est fou........

Bon voyage Andréanne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous le choc...encore une fois et si jeune...
Andréanne, qui aimait tant Feebee, contente de la voir lorsqu'on se rencontrait...
Que dire sinon...Bon voyage Andréanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sapristi! Je suis aussi sous le choc. Trop triste... Sad Mauzust c'est les meilleurs qui partent... et si jeunes...

J'ai aussi rencontré Andréanne à quelques reprises.

Toutes mes sympathies à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc moi-aussi. Je la voyais parfois au Local Sortie-de-chiens et j'avais toujours plaisir à lui parler et à voir Pavlov essayer de "monter" tous les petits chiens :)

C'est trop jeune pour mourir OUF ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...